Les nouveaux clips de Cindy de Secret Story et Allan Théo

Il y a des jours comme ça où ça commence plutôt mal. Aujourd’hui par exemple, j’étais debout à 4h30 parce que attaquée par un commando de moustiques ; j’ai du venir à la rédac à pieds parce que j’avais oublié qu’on était le 1er Juillet et que je n’avais pas le ticket de bus adéquat […]

Les nouveaux clips de Cindy de Secret Story et Allan Théo

Il y a des jours comme ça où ça commence plutôt mal. Aujourd’hui par exemple, j’étais debout à 4h30 parce que attaquée par un commando de moustiques ; j’ai du venir à la rédac à pieds parce que j’avais oublié qu’on était le 1er Juillet et que je n’avais pas le ticket de bus adéquat ; je me heurte à une organisation en carton d’un événement auquel je (me) suis conviée pour le magazine. Bref, il a beau faire un temps splendide dehors, dans ma tête j’ai un petit cumulonimbus gris.

Mais c’était sans compter sur la fournée journalière de clips qui m’attend sagement dans ma boite mail ou sur les sites hautement intellectuels que je consulte en arrivant le matin. Aujourd’hui donc au programme, Cindy Lopes de Secret Story en femme libérée et Allan Théo tout nu avec un couteau (!!!).

On commence avec Cindy : celle qui nous avait habitué, les tétons à l’air, à crier au Girl Power se retrouve dans un clip digne d’une scène de soirée sensuelo-moite d’un téléfilm de l’après-midi de M6. Ça ressemble davantage à un clip promotionnel pour un salon de coiffure qu’à un vrai chant révolutionnaire « pour sortir les femmes du ghetto ». J’aime particulièrement la fin où tout le monde suit Cindy dans la rue en levant les bras, céfestif. Pas de petite culotte échancrée ou de sortie de sein impromptue, Cindy se serait-elle assagie ?

Chargement du lecteur...

En revanche, ce n’est pas le cas de Allan Théo. Ce bellâtre gendre idéal avait commis dans les années 90 Emmène-moi et Lola, avant de tomber dans l’oubli total et sacre ultime, de passer chez Jean-Luc Delarue. Depuis, Allan est devenu banquier et vit dans un mini-studio étudiant. Mais il revient. OUI, il revient. Il a déposé son projet de CD chez MyMajorCompagny (Grégoire et Joyce Jonathan), et pour appâter le client il vient de sortir un teaser de son clip.

MadmoiZelle, si tu ne veux pas tuer ton fantasme de jeune fille en fleur qu’était Allan Théo, je te conjure de ne pas regarder ce qui suit. Pour les plus coriaces, voici Allan Théo tout nu, tatoué, hurlant, en sueur, en train de copuler avec une demoiselle et plantant un couteau dans sa cuisine.

Sur ce, je vais m’acheter une bombe anti-moustiques, mon pass’été métro et dégommer quelques têtes de responsables de communication.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 46 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Azertg
    Azertg, Le 12 juillet 2010 à 16h34

    Si mes souvenirs sont bons, Cindy a déclaré dans une vidéo qu'elle trouvait son single plutôt nul, qu'elle n'était pas vraiment une bonne chanteuse et que musicalement, c'était pas ça non plus mais qu'elle voulait surtout faire passer un message avec des paroles fortes et qui ont du sens x).

    J'aime beaucoup cette lucidité.

    Ce qui ne pardonne en rien le massacre musical et visuel, entendons-nous bien x). Je ne parlerai pas des paroles : si l'idée est peut-être bonne, selon moi elle ne donne pas grand chose.

Lire l'intégralité des 46 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)