Ciaté propose la manucure velours

Le mat, le laqué, le holo... c'est pour le has been. Désormais, il faudra aussi compter sur la velvet manucure, autrement dit la manucure velours. La classe ou bien ?

Ciaté est déjà responsable de la manucure caviar, qui t’arrache l’ongle quand tu veux la retirer. D’ici quelques semaines seront commercialisés, sur l’e-shop de la marque (qui livre en France pour environ 3 bras de frais de ports, pensez aux commandes groupées !), les vernis « velours« . Ce n’est pas tout à fait mat, pas tout à fait craqué… disons que c’est un mix des deux. Ça donne un genre un peu froissé sur l’ongle qui est difficile à expliquer. Je vous laisse avec le visuel histoire que vous puissiez juger de la beauté de la chose ou non. J’attends de voir en vrai, car pour le moment on dirait surtout l’effet d’un vernis pas sec qui aurait collé aux draps.

Chanel avait sorti il y a quelques mois un « velvet top coat » qui matifie l’ongle mais ne donne pas tout à fait le même effet. Les vernis Ciaté seront vendus , soit un peu plus de 10€.

Tentées ou pas du tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olaxo
    Olaxo, Le 28 juillet 2012 à 14h01

    Oh, ça m'intringue pas mal. Le rendu lèvres/ongles est sympa, ça me donne envie d'essayer, rien que pour apprécier l'effet. Ceci dit, je ne suis pas une grande fan de vernis et ce n'est certainement pas vers ce genre de produits que je me tournerai en temps normal.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)