La manucure plume débarque chez Ciaté

La manucure plume, ou « feathered manicure », après la manucure caviar et les vernis velours, débarque chez Ciaté avec des plumes par milliers !

Ciaté, marque de vernis bien connue pour ses idées avant-gardistes (on vous en a déjà parlé, entre autres avec la manucure tableau noir et la manucure velours), est sur le point de lancer une nouvelle tendance nail-art, la manucure plumes !

En effet, dans quelques semaines sortent trois kits (disponibles sur l’e-shop de la marque) qui vous permettront de revêtir la tendance plumes de cet automne/hiver jusqu’au bout des ongles.

Chaque kit sera composé d’un vernis de couleur, d’un top coat, d’une paire de ciseaux à ongles, de deux limes à ongles carrées et, bien évidemment, de plumes !

Trois looks différents seront proposés, allant du discret à l’extravagant. Concernant leur utilisation, la marque promet la facilité mais les premiers résultats aperçus sur les blogs beauté d’Outre-Manche (ici chez les Pixiwoo) sont assez peu convaincants pour la débutante en nail-art que je suis…

Concernant la provenance des plumes, parce que je sais que ça va en intéresser plus d’une, la marque précise qu’elles sont récoltées « de façon éthique ». Bon, ça ne nous avance pas plus que ça, mais Ciaté faisant partie des marques de vernis dites « cruelty-free », c’est-à-dire qui ne pratiquent aucun test sur les animaux, on peut espérer que la récolte des plumes se fait en douceur.

Alors, tentées par la manucure plume ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Amherst
    Lady Amherst, Le 1 septembre 2013 à 19h43

    Moi je connais une boutique pour se procurer de belles plumes, et le tuto pour la manucure y figure déjà depuis longtemps ;)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)