Christopher Bieber, le sosie Belge de vous-devinez-qui

Par  |  | 37 Commentaires

Justin Bieber, bubon de l'année 2011 dont on n'arrive pas à se défaire. On pensait qu'avec un spécimen de ce genre on avait déjà encaissé le plus dur, mais ça se multiplie comme des petits pains ces trucs là : voici Christopher Bieber, le sosie Belge de Justin.

On connaissait les sosies de Johnny (Hallyday), de Céline (Dion) et de Elvis (Presley). Il fallait bien que ça arrive un jour : les sosies de Justin Bieber vont débarquer. L’invasion commence dès maintenant, avec Christopher Bieber, LE sosie Belge du chanteur à mèche.

La ressemble s’arrête à la mèche et à la casquette mais pourquoi pas (ah si, son petit plus, c’est d’être né à peine deux mois après Justin Bieber). Faire les tournées des radios locales, chantonner à la fête du matelas du coin et être la fierté de sa famille, c’est le quotidien des sosies de chanteurs. Mais Christopher va plus loin : il sort son propre single Accroche-toi à moi, accompagné du clip.

Chargement du lecteur...

« Laisse moi changer ton statut de célibat / Devenir ton ami, non j’veux plus que ça »
— Christopher est 2.0

« J’suis ensorcelé »
— Christophe a plagié Lorie ?

« Oh tu me rends Fou, fou, fou, fou, fou
Pour toi j’donnerai Tout, tout, tout, tout, tout »
— Christopher a plagié Lara Fabian ???

Instant sexy du couple qui s’envoie en l’air dans une chambre, pincement de menton à tour de bras, trop de trucs too much en 4 minutes de temps. Même à la toute fin de son clip, Chris’ n’y croit pas, et semble nous faire un gros « WTF-keskejefouslà ? » au fond de sa piscine verte.

Bref, malgré le petit buzz qui s’installe autour de lui depuis 2 jours , Chris’ ne perd pas le sens des réalités, et sur sa fanpage Facebook on trouve :

Qui veut m’offrir un spectacle de Christopher Bieber pour mes 25 ans (c’est en février) ? Au pire, j’accepte aussi David, le sosie de Justin Timberlake ou Jordan, le sosie de M.Pokora.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Voici le dernier commentaire
  • EllaFitz
    EllaFitz, Le 13 novembre 2011 à 0h27

    Seriously ?! :eh:
    Moi ce qui me laisse sur le cul, c'est le "laisse-moi te guider vers les étoooiles", alors qu'il cherche juste une chambre pour la limer quoi.