Christine Boutin huée à un concert d’Indochine

Par  |  | 21 Commentaires

Pendant son concert au Stade de France, Indochine a fait huer une image de Christine Boutin sur un discours homophobe.

Christine Boutin huée à un concert d’Indochine

Indochine s’est produit vendredi dernier au Stade de France devant 60 000 personnes. Et ils en ont profité pour mobiliser leur public contre une image : celle de Christine Boutin.

Avant la chanson College Boy, Indochine a affiché un grand portrait de l’ancienne ministre. La voix off, couverte par les huées, déclare :

« Deux hommes adoptent un enfant, imaginez que l’un d’eux abuse de l’enfant. Ils sont malades de la tête ! Bah oui ils ont besoin de toucher, ces gens-là doivent être enfermés à perpétuité ! »

En réalité ces phrases ne sont pas de Christine Boutin, mais d’une militante anti-mariage pour tous interviewée par Le Petit Journal. L’image de la présidente du Parti chrétien-démocrate est donc huée comme un symbole de l’homophobie.

Sans rancune pour Boutin qui reste fan d’Indochine ? pas sûr que ça plaise au groupe.

Jubilatoire ou immature, la mise en scène d’Indochine ?

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lady Dylan


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lanagardner
    Lanagardner, Le 6 août 2014 à 15h48

    Je partage entièrement l'avis de tous les internautes qui ont posté. Je déteste Boutin mais de là à lui attribuer des propos qui ne lui appartiennent pas et la faire huer pour cela justement, je désapprouve. Elle est vraiment débile mais je pense qu'elle ne l'est pas à ce point.Par conséquent, je trouve cela un peu injuste. L'humiliation publique est gratuite et inutile selon moi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!