Christine and The Queens sort le clip de « Jonathan », en duo avec Perfume Genius

Christine and The Queens a enfin sorti la vidéo qui accompagne son nouveau titre, Jonhatan, en duo avec le chanteur et compositeur américain Perfume Genius !

Le 27 octobre 2015 –  Quelques semaines après la sortie de la version audio, Jonathan, le titre de Christine and the Queens en duo avec le chanteur pop américain Perfume Genius, a droit à son clip !

Il a été réalisé par Christine en personne. La chanteuse continue à développer son univers visuel minimaliste : elle se met en scène avec Perfume Genius dans un décor monochrome, uniquement éclairement par des néons. Dans Saint Claude, il était rouge, dans Christine, il était bleu. Cette fois, c’est dans une ambiance violette que Christine et Perfume Genius, qui portent des vêtements couleur chair, exécutent de manière synchronisée une chorégraphie lente. Seule touche de fantaisie de la vidéo : une danseuse habillée en kimono traditionnel.

Le titre est à retrouver sur l’album Chaleur Humaine de Christine And The Queens, qui vient de paraître aux États-Unis.

Le 9 octobre 2015 – Christine and The Queens est à la conquête des États-Unis avec un album qui sortira le 16 octobre dans une version spéciale.

Après No Harm is Done, la chanteuse dévoile le morceau Jonathan, en duo avec Perfume Genius et diffusé pour la première fois hier, sur la radio Beats 1.

Le titre chanté en anglais et en français sonne presque comme une comptine. Douce, aérienne et toujours tintée des accents pop issus de l’univers de la chanteuse, cette ballade transporte et rassure.

Christine and The Queens réussira t-elle à convaincre les américains, comme Stromae l’a fait avant elle ?

À lire aussi : Christine & The Queens présente le clip de « Christine »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !