Christian Lacroix nous donne un cours d’histoire

Est-il vraiment besoin de le présenter ? Christian Lacroix est une figure de la mode à la française. Il a un certain bagage dans le domaine et compte bien en faire profiter tout le monde ! Il livre sa vision de l’histoire de la mode à travers une exposition unique. "Histoires de mode" retrace… bah […]

Christian Lacroix nous donne un cours d’histoire

Est-il vraiment besoin de le présenter ? Christian Lacroix est une figure de la mode à la française. Il a un certain bagage dans le domaine et compte bien en faire profiter tout le monde ! Il livre sa vision de l’histoire de la mode à travers une exposition unique. "Histoires de mode" retrace… bah l’histoire de la mode du XVIIIe siècle à nos jours. Autant dire qu’il ne vaut mieux pas y aller en coup de vent !
Installée au Musée des Arts décoratifs, l’expo de notre cher Cri-Cri lui a demandé des mois et des mois de travail, uniquement pour sélectionner les vêtements parmi la collection du musée. Un laps de temps nécessaire pour un rendu splendide : plus de 400 modèles font la mode selon Lacroix. Enfin un cours d’histoire qu’on ne sèchera pas !

En ce moment et jusqu’au 6 avril 2008.
Plus d’infos sur le site du Musée de la Mode et du Textile de Paris

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ginger.
    Ginger., Le 7 décembre 2007 à 22h29

    J'ai vraiment envie d'y aller ! Vivement que je fasse un "tour" à Paris ! :d

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)