Chris Pratt va participer au SNL, et ça promet d’être fantastique

Chris Pratt sera l'invité du Saturday Night Live ce 27 septembre, et inaugurera la quarantième saison de l'émission culte !

Chris Pratt, si tu ne le connais pas encore, risque bien d’envahir très vite tous tes écrans : l’Andy Dwyer de Parks and Recreation semble avoir mis une option sur 2014 et 2015 pour faire exploser sa carrière, entre Guardians of Galaxy, LEGO Movie et Jurassic World.

À lire aussi : Chris Pratt, irrésistible labrador humain — Les Fantasmes de la Rédac

Preuve de son succès et de son talent : Chris Pratt sera l’invité de la mythique et fantastique émission Saturday Night Live ce 27 septembre ! Il ouvrira ainsi la quarantième saison de ce monument de la télé américaine.

Comme elle en a l’habitude, l’équipe du SNL a posté une vidéo en guise d’avant-goût à cette soirée de réjouissances et de sketchs. Chris s’y fait draguer par le personnage de Kate McKinnon et j’aimerais, avec tout le flegme qui me caractérise, rappeler que PAS TOUCHE PERSONNAGE-DE-KATE OKAY ? LE MONDE S’EST MIS D’ACCORD POUR QUE SI, UN JOUR FORT TRISTE, CHRIS SE SÉPARE MALHEUREUSEMENT D’ANNA FARIS, J’SUIS DEUZ SUR LA LISTE.

Déjà que j’ai copieusement dû punir une collègue pour avoir fait l’éloge de ma personnalité publique préférée et s’être un peu trop crue autorisée à ouvrir les vannes de ses désirs… s’agirait pas de devoir recommencer. J’suis une pacifiste, moi. Tu peux pas test.

Si…

  • …Kate n’a pas réussi à trop lui mettre la pression et qu’il ne s’enferme pas dans les toilettes avant le début du show
  • …elle ne l’a pas trop vexé à force de se frotter à lui ou de lui faire savoir qu’il est loin d’être dans le top 3 de ses personnages préférés de Guardians of Galaxy
  • …il ne se fait censurer parce que son nom veut dire « imbécile » en anglais…

Chris Pratt sera donc dans le Saturday Night Live ce samedi ! Joie dans les chaumières !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire