Chris Pratt a droit à son interview « piégée » par Smosh

Chris Pratt, en pleine tournée promo pour « Jurassic World », a participé à l'interview la plus absurde du monde, par les trublions de chez Smosh.

La chaîne YouTube Smosh (20 millions d’abonné•e•s, tout de même) est spécialisée dans les vidéos de type « on s’en tape une bonne tranche » : on y trouve des parodies, des sketchs et des « pranks », ces blagues souvent faites en caméra cachée. Alors quand deux de ses membres, Anthony Padilla et Ian Hecox, ont eu la chance d’interviewer Chris Pratt à l’occasion de la sortie imminente de Jurassic World, forcément, ils en ont profité pour le troller gentiment !

Arroser les (fausses) plantes en gardant un air stoïque, se renverser la moitié de la bouteille d’eau sur le menton, demander à Chris d’appeler sa mère pour lui annoncer qu’on a un herpès, lui raconter une anecdote bien trop personnelle et un peu gênante ou encore demander une selfie à deux pour mieux pécho sur Tinder… autant de façons de rire avec un acteur cool sans se moquer de lui. Et ça c’est chouette.

Plus de Chris Pratt faisant des trucs cool

À lire aussi : Chris Pratt chante « Uptown Funk » version karaoké-kamoulox

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Margooniett
    Margooniett, Le 1 juin 2015 à 0h23

    J'ai tellement l'habitude de voir Chris Pratt jouer Andy dans Parks and Rec que ça me fait bizarre de le voir sérieux et déstabilisé :yawn:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)