Chris Pratt teste ses connaissances sur les dinosaures chez Ellen DeGeneres

Chris Pratt affronte un enfant « expert en dinosaures » chez Ellen DeGeneres !

Noah Ritter est un petit garçon connu sur YouTube pour une vidéo dans laquelle il utilise beaucoup le mot « apparemment ». (J’ai envie de dire : apparemment il en faut peu pour devenir connu sur YouTube.)

Chris Pratt, lui, interprètera un spécialiste des dinosaures dans Jurassic World, qui sort cet été. Quand les deux jouent ensemble à Dino Wrong or Dino Right (Dino Faux ou Dino Vrai) chez Ellen DeGeneres, cela donne la vidéo la plus mignonne de ce vendredi !

Le but du jeu : répondre à des questions sur les dinosaures le plus rapidement possible. Même sans comprendre ce qui se dit, on saisit que Noah en connaît un paquet sur ces créatures préhistoriques, et qu’il n’est pas peu fier de pouvoir le montrer à son adversaire. Défaite cuisante pour Chris Pratt !

Cette vidéo m’a collé un énorme sourire sur le visage pendant 3 minutes 32, et ça, c’est grâce à la superbe danse de la victoire de Noah. Merci, Noah. DANS TA FACE, CHRIS PRATT. Dans ta belle face rayonnante de joie de vivre et d’amour.

À lire aussi : Chris Pratt, irrésistible labrador humain — Les Fantasmes de la Rédac

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle_lee
    Mlle_lee, Le 27 avril 2015 à 14h37

    Je suis pas hyper fan des enfants mais cette vidéo là est magique. Ce gosse est excellent, et Chris est beaucoup trop adorable.
    Le In your face est génial ^^

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)