Choco’Miss, un univers à croquer

Choco’Miss, le petit lapinou kawaii, sort de son terrier. Le personnage qui adddore le chocolat (ça, ça veut dire qu’on va bien s’entendre) ressurgit de notre enfance et s’offre après le blog, le site et le magasin en propre (à Six-Fours-les-Plages), sa première boutique en ligne : draps de plage, bikinis, culottes, rubans à cheveux, […]

Choco’Miss, un univers à croquer

Choco’Miss, le petit lapinou kawaii, sort de son terrier. Le personnage qui adddore le chocolat (ça, ça veut dire qu’on va bien s’entendre) ressurgit de notre enfance et s’offre après le blog, le site et le magasin en propre (à Six-Fours-les-Plages), sa première boutique en ligne : draps de plage, bikinis, culottes, rubans à cheveux, tongs, bobs, badges, pyjamas, sucettes, etc… Dis comme ça, ça fait un peu panoplie de supporter du PSG mais par petites touches, pourquoi pas ! Avis aux filles, aux vraies, à celles qui mettent les doigts dans le pot de nutella et qui cherchaient une alternative à Hello Kitty, la petite chatte qui s’embourgeoise (). C’est mignon, c’est rose et c’est par ici.

En passant, mention spéciale pour les bijoux gourmands (colliers, boucles d’oreilles et bracelets) créés par Les Bijoux Acidulés et qui ne font que confirmer mon coup de coeur de la Japan Expo.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Enesque
    Enesque, Le 17 juillet 2008 à 23h52

    Le personnage n'est pas né de la rencontre d'un patissier et d'un graphiste ?
    Je confonds peut-être

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)