Des chiots déguisés en personnages de Disney pour les fêtes

Des chiots déguisés en personnages cultes de Disney, c'est la bonne idée de Thanksgiving de la page Oh My Disney !

Pour souhaiter de bonnes fêtes à ton entourage, tu peux envoyer des cartes de voeux virtuelles comme en 1999, des cartes postales par voie traditionnelle comme y a, pfffrt, bien longtemps, ou aller faire le tour des gens que tu connais pour frapper à leur porte et leur dire en face.

La page Facebook de Oh My Disney a eu une toute autre idée pour Thanksgiving : ils ont déguisé des chiots en personnages cultes de Disney, et ils les ont laissé se faire des bisous, s’ébrouer, glander ou jeter des regards face caméra beaucoup trop mignon pour être honnêtes. Happy Pups-Giving (parce que « pup » est dérivé de « puppy », qui veut dire « chiots »), comme ils disent sur la page !

Alors des chiots, tu en vois des lascifs dans le rôle d’Ariel, des joueurs en Mickey et Minnie, des chevelus avec Raiponce, des moins chevelus mais chevelus quand même avec La Reine des Neiges… Le tout en slow-mo. Encore mieux que l’ami Ricoré pour commencer la journée du bon pied, dis !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pink Bubble
    Pink Bubble, Le 25 novembre 2014 à 17h09

    ( Yeah jsuis la première à poster:free:)

    Une copine me l'a envoyé ce matin.Ils sont trop mignons :puppyeyes: J'ai envie de regarder des Disney en leur faisant des papouilles <3

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)