La collection Noël 2010 de China Glaze

Ça y est, c’est le moment de penser à ce que le barbu en slip rouge va devoir te mettre sous le sapin. Pour ma part ma petite liste n’est pas encore bien établie, mais je sais au moins ce que je pourrais avoir sur les ongles au moment de déballer les cadeaux en poussant […]

La collection Noël 2010 de China Glaze

Ça y est, c’est le moment de penser à ce que le barbu en slip rouge va devoir te mettre sous le sapin. Pour ma part ma petite liste n’est pas encore bien établie, mais je sais au moins ce que je pourrais avoir sur les ongles au moment de déballer les cadeaux en poussant des cris extatiques.

China Glaze, somptueuse marque de vernis pas assez connue en France (qu’est-ce que vous fichez, les distributeurs ? Moi pas comprendre), nous livre une collection de Noël à tomber par terre : pas moins de 12 vernis la composent. On retrouve les classiques vert et rouge comme le Jolly Holly et Peace on earth, ou bien le Ruby Deer (de nombreux dupes existent…. les vernis rouges sont rarement super originaux dirons-nous), mais aussi des vernis un peu plus festifs comme du doré avec Midnight kiss, de l’argenté, ou encore de la paillette en veux-tu en voilà avec Mistletoe kisses ou encore Party Hearty, à superposer avec un autre vernis de la collection pour un l’esprit Santa.

china glaze holiday 2010De plus, China Glaze propose ses ravissantes petites bouteilles dans des coffrets Noël, en forme de cane, avec une sexy mère Noël sur la boite (ce détail fait bien évidemment toute la différence).

china glaze holiday 2010Bon, c’est quoi la mauvaise nouvelle ? C’est que bien évidemment les distributeurs de notre beau pays sont un peu mous du slip et il faut donc commander ces vernis sur le net, sur des sites américains ou anglais notamment pour éviter de se ronger les mains par frustration. Niveau prix, c’est horriblement aléatoire, puisque les bouteilles coutent moins de 4$ sur Transdesign, et un vernis de cette marque peut monter jusqu’à 8€50 sur les sites français. Ne pas hésiter à comparer avant d’acheter.

Voilà, j’espère avoir fait naître en vous l’esprit verniesque de Noël (qui est un esprit assez plaisant à force de sniffer les bouteilles ouvertes), sur ce je m’en vais rêver !

(pour celles qui n’arrivent pas ou ne veulent pas commander à l’étranger, le vernis Emerald Sparkle de China Glaze rappelle fortement la collection de Noël et se vend sur les boutiques françaises online comme Krystal-beaute !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Van_elodie
    Van_elodie, Le 29 novembre 2010 à 23h43

    C'est tout beau et plein de paillettes !!! Dommage qu'ils ne soient pas encore dispo en France

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)