Des chiens ont droit à de jolies photos pour les aider à se faire adopter

Une série de photos met en scène d'adorables chiens pour aider à les faire adopter.

Stuart Holroyd est photographe, et il a rencontré Kayte quand il est allé à Chypre. Kayte, c’est le prénom d’une femme qui tient un petit refuge pour les chiens et vit dans une petite cabane ; son électricité et sa nourriture sont offertes par des locaux. Elle s’occupe d’environ 70 résidents à poils qu’elle essaie de faire adopter et à qui elle donne plein d’amour pour aller à l’encontre de la cruauté envers les animaux, qui fait rage dans ce pays.

Pour l’aider, Stuart a décidé de mettre ses talents à son service en photographiant les chiens errants hébergés par le refuge. Ça a tellement bien marché qu’un livre va être publié et tous les bénéfices seront reversés au Bay Tree Rescue (une cagnotte a également été mise en place sur YouCaring).

La série, relayée par BoredPanda, met en tout cas en avant des chiens tous plus adorables les uns que les autres. Selon mes sources, il y a beaucoup moins d’effets de style sur les chiens en vrai (par exemple, Winston n’a pas de mini-cavalier sur le dos). J’ai envie de tous les adopter et qu’on les garde à la rédac, mais bon, entre les allergiques et les récalcitrantes aux animaux je crois que ça foutrait une sale ambiance.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chocomiaouss
    Chocomiaouss, Le 21 février 2015 à 12h06

    https://www.facebook.com/LCMAadoptions

    Je me permets de partager cette page qui a peu d'abonnés. Ils sont également basés dans le Var, par contre ils s'occupent principalement des chiens, même s'il traitent des cas de maltraitance de chats, de chevaux et autres animaux.
    Si vous pouviez "Liker" et partager à vos contacts ça serait vraiment super! :)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)