Ce que les chiens pensent des humains résumé en vidéo

Buzzfeed apporte la preuve en vidéo que les humains sont les meilleurs copains des chiens (pour la marque Beneful).

Ce que les chiens pensent des humains résumé en vidéo

Les publicités conçues pour promouvoir les croquettes pour chiens sont généralement bien bateau. Le grand classique, c’est de voir l’animal courir et faire des trucs cons pendant que son maître ou sa maîtresse évoque sa vivacité, la douceur de son poil et sa gentillesse. Le chien, le meilleur ami de l’homme.

Mais l’homme est-il le meilleur ami du chien ? Pour un partenariat avec Beneful, Buzzfeed a essayé de répondre à cette question. La réponse est « plutôt oui », ce qui n’empêche pas l’ami poilu de porter quelques critiques sur le comportement de son copain humain. Du genre :

  • Il est si mignon quand il dort
  • Ils ont tous les deux un rythme de vie sain, fait de repas équilibré et d’exercices physiques
  • L’humain complique tout, surtout en cas de rendez-vous amoureux, alors que pour les chiens, c’est très simple : « on se tourne autour, et on regarde le visage de l’autre et c’est parti ». Cet animal oublie apparemment l’étape du reniflage de fesses, mais passons. « À la place, l’humain passe des heures à couper des trucs qu’il a trouvé au hasard dans le jardin, peut-être pour prouver qu’il est un chasseur, j’sais pas »
  • La séduction : « ALLEZ, touchez-vous le nez ! », pense-t-il
  • Les humains discutent pendant leur repas, sans manger, alors qu’ils ont faim. C’est vrai que ça n’a pas de sens. Sortir entre chiens, c’est plus simple : ça se passe autour d’un plat de croquettes, on mange et on voit si on s’entend bien après.

Une publicité mignonne et bien fichue.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Laaz
    Laaz, Le 24 avril 2014 à 17h51

    Au niveau de la traduction:

    - "Detruire des trucs qu'il a trouvé au hasard dans le jardin"
    - "Nous lécher (pas regarder) la figure"

    C'est pas grand chose mais c'est quand même plus drôle comme ca :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!