Les chiens n’aiment (toujours) pas la magie : la seconde vidéo

Par  |  | 9 Commentaires

Le magicien Jose Ahonen a voulu réaliser des tours de magie… sur des chiens. Et malgré toute la bonne volonté de ces braves bêtes, ça les laisse assez perplexes. La preuve désormais dans deux vidéos. L'acharnement.

Les chiens n’aiment (toujours) pas la magie : la seconde vidéo

Mise à jour du 2 avril :

Le monstre récidive, persiste et signe ! Voici la seconde vidéo du magicien Jose Ahonen, qui, non content de s’appeler José, continue de tester les réactions des chiens face à la magie.

Spoiler : ils n’aiment toujours pas ça du tout.

C’est rigolo, c’est rigolo… Moi je veux bien, mais il va finir par se faire mordre le postérieur par un canidé qui ne déconne pas avec la nourriture, le gaillard !

Article du 25 mars :

Autant les chiens peuvent faire preuve de beaucoup d’intelligence, autant il y a des choses qui ne passent pas. Comme par exemple, les tours de magie. Surtout ceux qui impliquent de la bouffe. Je vous laisse en juger par vous-même en visionnant ce petit test réalisé par le magicien Jose Ahonen — on se retrouve à la fin.

Est-ce que vous n’êtes pas partagé-e-s entre l’envie de rire et le besoin de vous jeter sur ces pauvres toutous avec un panier de victuailles ? Ces pauvres bêtes, qui remuaient déjà leur petite queue de joie et d’allégresse, emplis de confiance et de bonheur à l’idée d’avoir un petit truc à manger ! Vous la voyez, l’incompréhension dans le regard ? La détresse soudaine ?

La plupart cherchent, des fois que le biscuit serait tombé. D’autres réagissent par un mélange de peine et de colère. « Tu m’as menti ! », lâche le tendre animal dans un aboiement plaintif alors que son innocence se déchire en lambeaux pour se perdre dans les limbes obscures de ce monde cruel et menteur. La déception.

Bon, je vous rassure tout de même : cet homme n’étant pas (tout à fait) un monstre, les chiens-chiens auraient reçu une friandise avant et après le tour de magie, pour compenser.

Cependant, la conclusion du test apparaît assez claire : les chiens n’aiment pas la magie. Enfin, ils n’aiment surtout pas qu’on se moque d’eux.

(J’avoue, j’ai ri par-dessus mon petit coeur brisé. Et vous ?)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Emraude971
    Emraude971, Le 7 avril 2014 à 13h15

    sexy lol

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement