Le chien qui tombe dans les pommes de joie de retrouver sa maîtresse

Une adorable chienne a été tellement heureuse de retrouver sa maîtresse après deux ans de séparation qu'elle en a fait un malaise.

Je comprends pas toujours très bien les gens dont l’animal domestique préféré est le chat… C’est vrai, c’est joli, et parfois c’est sympa, mais quitte à avoir de la compagnie chez soi, autant aller vers une espèce qui sait nous montrer tout l’étendue de son amour pour nous. Enfin ce n’est que mon avis, bien évidemment.

C’est juste que moi, pour faire une comparaison humaine, quand je retrouve mes potes, je préfère qu’ils me sautent dessus plutôt qu’ils se frottent à mes jambes avant d’aller manger des croquettes. Du coup, je préfère les chiens aux chats.

C’est un ressenti personnel qui vaut ce qui vaut (surtout que mes amis ne mangent pas de croquettes). La vidéo de Rebecca Ehalt, en tout cas, ne fait qu’accentuer ma préférence pour les chiens.

La jeune femme était partie à l’étranger, en Slovénie, pour travailler. Quand elle a fini par venir rendre visite sur ses terres natales américaines, ses parents ont été super heureux de la revoir, certes, mais ce bonheur n’est rien en comparaison avec celui de Casey, la chienne de la famille.

Elle a poussé des petits cris, elle n’a plus su où donner de la tête avec des yeux qui crient « OH MON DIEU OH MON DIEU TROP DE JOIE  CHÉ PLUS QUOI FAIRE », et a fini par faire un petit malaise. Si toi aussi d’un coup tu veux un chien, dis « Frolic » :

Au fait : Casey va bien. Après son petit malaise, ses maîtres l’ont emmenée chez le vétérinaire qui les a rassurés sur son état de santé.

(Frolic)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BloodyRed
    BloodyRed, Le 30 juillet 2014 à 23h38

    J'ai adoré la vidéo c'étais trop touchant.
    J'ai trouvé cette vidéo Youtube aussi très émouvante 

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)