Chic, la plage !

Etre chic à la plage, surtout si on fréquente les lieux branchés et autres transats à 35€ la journée, ce n’est pas un luxe, c’est une nécessité. Recouverte d’huile à bronzer et du sable entre les doigts de pieds, on a pourtant tendance à vouloir se laisser aller… Evitons le piège du « vacances, j’oublie […]

Chic, la plage !

Etre chic à la plage, surtout si on fréquente les lieux branchés et autres transats à 35€ la journée, ce n’est pas un luxe, c’est une nécessité. Recouverte d’huile à bronzer et du sable entre les doigts de pieds, on a pourtant tendance à vouloir se laisser aller… Evitons le piège du « vacances, j’oublie tout » et faisons de nos photos souvenirs des clichés de mode à pas cher. Comment faire ? C’est simple, il suffit d’avoir le fashion reflex, une série de choix alternatifs qui font toute la différence : des spartiates plutôt que des tongs, une capeline plutôt qu’un bob, un éventail plutôt qu’un ventilateur de poche, madmoiZelle sur son iPhone plutôt qu’un vulgaire magazine papier… La classe, merde, c’est pas compliqué !

Capeline noire et éventail « Palmito » Véra Pilo pour Taillissime La Redoute, bracelet à facettes et serre-têtes Les 3 Suisses, maillot de bain 2 pièces « Audrey » Princesse tamtam et chapelet Gothic Lila Conti (chinés sur lebazarparisien.com), robe t-shirt et lunettes verres fumés dégradés ligne Madras d’APC, spartiates « Gladi » Reef, boucles d’oreille personnalisables avec l’initiale de son prénom Anna Lou (dispo sur le site Asos) et sac cabas « Cargo » collection « Glitter » Louison (chiné sur winaretta.com).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cherry Bomb
    Cherry Bomb, Le 22 juin 2010 à 17h10

    J'aime bien la selection mais pour sortir le soir, pas pour aller a la plage.

    Je me vois pas a la plage avec bijou et tout le reste. Le maillot, le chapeau, l'éventaille, les lunettes oui mais tous les "accessoires" je reserve plutot ca le soir pour sortir.

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)