La « Chewbacca Mom » continue d’être adorable (et hilarante)

Vous avez toujours voulu émettre le cri de Chewbacca ? Candace Payne, en tout cas, a créé la joie sur la Toile avec sa vidéo Facebook et ce rire si communicatif.

La « Chewbacca Mom » continue d’être adorable (et hilarante)

Mis à jour le 24 mai 2016 :

Voilà que Candace Payne n’en finit plus de faire le buzz, comme on dit : avec 150 millions de vues en cinq jours, on peut dire que sa vidéo est bel et bien devenue virale… au point que celle que l’Internet surnomme « Chewbacca Mom » a été l’invitée du Late Late Show de James Corden !

Pleine de mignonnitude, elle explique qu’elle avait simplement tourné cette vidéo pour montrer à ses amis qu’il s’agissait bien de son masque et non de celui de ses enfants. La suite, on la connaît !

Pour couronner le tout dans cette belle histoire à l’américaine, l’animateur lui lit une lettre de Peter Mayhew, l’acteur qui incarne le « vrai » Chewbacca, qui l’invite à venir le voir avec toute sa famille.

On connaît aussi la passion de James Corden pour les interviews filmées dans des voitures, et Candace n’a pas fait exception à la règle : elle se retrouve en effet au volant du véhicule aux côtés de J.J Abrams, le réalisateur (entre autres) du dernier Star Wars. Oui, il y a trois fois plus de masques.

Et puisque les internautes sont magiques et rapides, on a déjà droit au remix chanté de la vidéo offert par Songify This :

Article du 22 mai 2016 :

Une vidéo a fait le tour de l’Internet depuis qu’elle est sortie jeudi en obtenant plus de 86 millions de vues.

À l’occasion de son anniversaire, Candace Payne, sombre inconnue habitante du Texas mais avec un humour naturel, s’est offert un petit cadeau pour compléter sa « joie d’anniversaire » rapporte BuzzFeed.

À vrai dire, ce cadeau, elle confesse qu’elle aurait bien voulu faire croire qu’il était pour son fils, mais non, non, il est bien pour elle-même. En effet, Candace est fan de Star Wars, et s’est fait plaisir en achetant un masque électronique à l’effigie du célèbre Chewbacca !

À lire aussi : Le Furby Chewbacca, votre nouvel ami pour la vie

Ensuite, elle le dévoile, et l’extase complet se voit sur son visage tandis que la mère de famille ne peut pas s’empêcher de partir dans un fou rire, et c’est contagieux !

Acquis dans un Kohl’s — une grande surface américaine — , le masque reproduit le son du fameux wookie quand sa bouche est ouverte et Candabacca n’hésite pas à s’exprimer !

« Je suis une Chewbacca heureuse ! » dit-elle en plein rire hystérique.

Pour le buzz, et le fait que la vente des masques a présenté un pic oufissime sur Amazon notamment devenu numéro 1 des ventes grâce à la vidéo, la marque Kohl’s qui a vidé son stock, a offert à sa famille tout plein de cadeaux Star Wars !

Beaucoup de bonne humeur dans cette vidéo charmante qui aura fait rire des millions de personnes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lifaë
    Lifaë, Le 24 mai 2016 à 22h07

    Purée, c'est magique :yawn:

    J'avais déjà vu la vidéo dans sa voiture, impossible de ne pas rire, c'est vraiment communicatif :cretin: Et je viens seulement de découvrir tout le reste, je trouve ça génial qu'on lui ait organisé une rencontre avec le réalisateur, l'acteur et tout et tout, franchement sa bonne humeur est tellement contagieuse cette femme, elle le mérite bien :paillettes:

    @Eiden : tu ne l'as pas vendue au diable, à un ami ou autre par inadvertance à tout hasard ? :P

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)