La Robe Cheval chez Manoush

Manoush pour moi, c’est un peu la confiserie de la mode, le Kinder du prêt-à-porter, le caramel de la rue Montmartre. Immanquables, ses boutiques roses m’attirent plus que les poulets chauds du boucher. Je lèche les vitrines, je décide que le rose doit devenir ma couleur préférée et puis je prie Dieu de bien vouloir […]

La Robe Cheval chez Manoush

Manoush pour moi, c’est un peu la confiserie de la mode, le Kinder du prêt-à-porter, le caramel de la rue Montmartre. Immanquables, ses boutiques roses m’attirent plus que les poulets chauds du boucher. Je lèche les vitrines, je décide que le rose doit devenir ma couleur préférée et puis je prie Dieu de bien vouloir me donner de quoi m’acheter la boutique entière jusqu’à ce que je croise ceci :


Robes et top Manoush, collection AH0809

La collection automne/hiver 2008-2009, c’est aussi une tête de cheval géante et là, j’ai un doute. Certes, je porte un t-shirt à tête de loup géante au moment où j’écris ces lignes mais un cheval, c’est beaucoup moins cool sur l’échelle de la coolerie animalière. Alors portable ou pas portable le motif façon poster central de Cheval Magazine ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Delph5995
    Delph5995, Le 22 décembre 2008 à 2h07

    Oui ou après les T-shirts avec le loup et l'aigle....la grande serviette de plage Tigre ou Dauphin, ou la toile énorme Worlds Apart....Classe !
    C'est con pour Manoush...

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)