Le remix du « chest thump » de McConaughey

Si vous avez vu Le Loup de Wall Street, la (seule) scène de Matthew McConaughey vous a sans doute marqué-e. Voici un remix à base de « hum hum hum huuum ».

C’était sans doute un signe du nouvel échec de Leonardo DiCaprio aux Oscars : Matthew McConaughey, qui a battu Leo avec son rôle dans Dallas Buyers Club, fait une apparition aussi brève que marquante dans Le Loup de Wall Street, le film pour lequel DiCaprio était nominé.

McConaughey y joue le mentor de Jordan Belfort (incarné par Leo, donc), et dans une séquence où il explique à son jeune élève comment fonctionne Wall Street, il finit par se taper sur la poitrine en chantonnant pour se motiver… À mon humble avis, c’est une des séquences les plus marquantes du film — et pourtant, Le Loup de Wall Street ne manque pas de scènes scotchantes.

Matthew McConaughey expliquait d’ailleurs sur un plateau de télé d’où est venu ce tapage de poitrine. C’est un truc qu’il fait, pour lui, pour se recentrer et se concentrer avant les prises. Leo l’avait vu faire et lui a demandé de le greffer à son personnage. Une intuition de génie, non ?

Bien sûr, ce « chest thump » (cognage de poitrine littéralement) est devenu culte, la preuve : y a des malins qui en ont fait une version de 10h (aaah l’Internet).

C’est donc tout à fait normal qu’on ait droit à un remix à base de « hum hum huuuum », fort jouissif et tout à fait digne de Mozinor.

[vimeo]http://vimeo.com/88762546[/vimeo]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sweetberry
    Sweetberry, Le 14 mars 2014 à 17h16

    Il fait quand même un petit bruit de poulet Matthiew à un moment !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)