Cher et son clip plein d’hommes en slip

Cher est de retour avec Take it Like a Man et un clip ma foi très joyeux. Avec tout un tas de garçons en slip et boxer.

Cher et son clip plein d’hommes en slip

Le 21 novembre, Cher a partagé une vidéo qui illustre Take it like a man, le remix par 7th Heaven de Closer to Truth extrait de son dernier album. Ce clip n’a apparemment rien d’officiel, puisqu’elle l’a partagée sur sa page Facebook en l’accompagnant du message « Quelques amis m’ont fait un cadeau pour Take it Like a Man ».

Les amis en question sont des mannequins pour la marque Andrew Christian, fondée en 2001 par l’homme du même nom. Une marque qui cible principalement la communauté homosexuelle dans ses publicités pour vendre ses sous-vêtements de tous types et ses maillots de bain.

Le clip est empli d’une sorte de joyeuse tension sexuelle entre hommes qui s’amusent entre eux. Une vidéo à voir probablement comme un hommage à Cher, puisque la chanteuse est considérée comme une « icône gay ». Pour deux raisons, j’ai vraiment souffert pour regarder ce clip jusqu’au bout : premièrement, musicalement, j’ai failli rendre mon déjeuner et tous les Smarties que je m’étais enfilée pour le dessert. Deuxièmement, avec tous ces gros paquets d’un coup, j’ai eu l’impression qu’on malmenait mon col de l’utérus.

Des hommes qui n’hésitent pas à mouiller la chemise, surtout quand ils n’en portent pas.

Pourtant, il faut impérativement regarder ce clip jusqu’au bout. Ta journée n’en paraîtra que meilleure. Je te jure. Voici quelques raisons pour te motiver à le faire et dépasser la douleur du tympan.

Parce que ça va réchauffer ton coeur…

Si tu es présentement dans l’Hexagone, ou dans n’importe quel coin où l’hiver est pourri, lève les yeux et regarde par la fenêtre. Que peux-tu voir à travers (si tant est que tes volets ne sont pas fermés ou tes carreaux trop sales) ? Du gris. Du gris, de la pluie, et des gens dont tu devines la moue déprimée sous leur trop gros manteau.

« J’irai frotter ma raie sur ton pare-brise. »

En lançant la vidéo, tu seras submergée par une avalanche de soleil, de mecs en boxer et de bonne humeur. Car oui, ces garçons sont heureux. Ils sont aussi particulièrement chauds et en demande de sexe, mais ils sont avant tout heureux. Ils se frottent les uns aux autres, s’aspergent d’eau et de savon mousseux en lavant des voitures avant de prendre un bateau dans un décor idyllique. C’est comme une carte postale, mais en plus funky.

…et prôner un mode de vie hédoniste

Funky au point que certains garçons en attrapent un autre pour polir le capot d’une voiture avec ses fesses. Eh bien oui, pourquoi pas ? Qui sait si leur boxer coloré ne serait pas en effet plus efficace pour faire briller la carrosserie qu’une peau de chamois ? Et surtout, c’est tout de même une façon un peu plus ludique de laver sa voiture qu’aller en jogging à l’Éléphant Bleu.

Leur recherche du bonheur est telle qu’ils se mettent mutuellement des sucettes dans la bouche et lèvent les bras au ciel pendant une petite virée en décapotable. Qui fait ça, dans la vie ? Personne ! Bon, déjà parce qu’on n’est probablement assez nombreuses dans le coin à ne pas avoir de décapotable, mais aussi parce qu’on oublie parfois de se rappeler à quel point la voiture, c’est festif. 

Pour moi, la différence dans cette façon de concevoir sa vie est la même que de troquer la purée Mousseline qu’on s’apprêtait à se faire contre une tartine de fromage coulant. Laver sa voiture à L’Éléphant bleu et faire la tête sur le siège du passager = la purée Mousseline. Laver sa voiture avec sa raie et danser à l’arrière d’une décapotable = la tartine.

Parce qu’il y a une haie d’honneur de twerks

Des mecs en ligne qui se tournent le dos et twerkent en cul à cul. Ça m’a tellement surprise que j’ai cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites en faisant un petit « plop ».

Des nouveaux fonds d’écran en veux-tu en voilà

« COUCOU »

En regardant la vidéo de Take it like a man, j’ai eu envie de faire des captures d’écran toutes les trois secondes et demi pour immortaliser les expressions faciales et poses improbables qu’on proposait à mon oeil et les mettre en arrière-plan de mon bureau.

Et c’est à mes yeux la plus belle raison de chérir ce clip d’un bout à l’autre, pour toujours et à jamais. Alors maintenant que tu es convaincue, laisse-toi porter, mets tes écouteurs dans tes oreilles (mais pas trop profondément non plus parce que c’est pas de la qualité supérieure en terme de rythme), fous-moi de la haute définition dans tes paramètres et profite :

De rien mon poussin. De rien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -June-
    -June-, Le 27 novembre 2013 à 18h24

    Mon dieu!!

    J'adore :yawn::zizinoel:

    C'est génial de retourner les clichés habituels en mettant  des hommes nus qui se trémoussent en nettoyant de grosses voitures!!
    Mon Dieu mais j'adore (et puis très honnetement tous ces péni presque au vent...:sexe::cucul::zizi:)

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)