Cher est l’égérie de la nouvelle campagne Marc Jacobs !

Cher est la vedette de la nouvelle campagne de publicité Marc Jacobs, pour l'automne/hiver 2015-2016 !

C’est Marc Jacobs en personne qui a partagé la première image de la nouvelle campagne de publicité de sa marque : pour l’automne/hiver 2015-2016, il met à l’honneur la reine de la pop de 69 ans, Cher !

Photographiée par le célèbre David Sims, la chanteuse que l’on ne présente plus est d’une élégance folle, digne et princière, vêtue d’une robe de la prochaine collection de la maison de couture qui colle tout à fait à son style.

cher-marc-jacobs

La grande dame de la chanson revient donc sous le feu des projecteurs en tant que mannequin, sublimée par son ami Marc Jacobs, dans une nouvelle collection qui promet des pièces à la fois fortes et chic, correspondant parfaitement au style de la griffe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alix Chat perché
    Alix Chat perché, Le 28 mai 2015 à 17h09

    Mercutio
    @Alix Chat perché
    On fait CE QU'ON VEUT de notre corps, point barre.
    Wow, tu es teinte, tatouée et tu as des cicatrices ! C'est vraiment cool, moi aussi ! Est-ce que ça te donne plus de légitimité pour parler de la chirurgie ? Mmh...na.

    Tu dis que tu n'as jamais dit qu'on ne devait pas montrer des gens avec de la chirurgie esthétique mais tu as tout de même considéré Cher comme moins légitime parce qu'elle était refaite :yawn:
    Chacun fait ce qu'il veut de son corps, c'est à peu de choses près la seule chose sur laquelle on soit d'accord. Et personne n'a a venir te dire comment être ou quoi faire etc...
    Quant au fait d'être ronde, tatouée, colorée etc.. C'est toi qui pose la question de savoir si ça me donne une légitimité pour parler de chirurgie ;)
    Moi la seule chose que je voulais souligner en disant cela c'est que je n'ai jamais de préjugé ou d'à priori sur les gens.
    Mais bon tu confonds la liberté d'être sur laquelle on est entièrement d'accord, je l'ai d'ailleurs exprimée ailleurs sur ce forum, et les images d'une réalité travestie que l'on diffuse comme du rêve et du merveilleux.

    Et pour ce qui est de considérer Cher comme moins légitime...
    Alix Chat perché
    Je crois que vous n'avez pas compris que dans la violence de ma façon de m'exprimer, ce n'est pas envers Cher elle même que ça se tourne, mais vers l'usage d'une imagerie décalée qui ne reflète jamais la réalité, et de l'impact trompeur que cela peut produire et d'ailleurs produit sur certaines personnes....
    Alors je m'excuse si j'ai pu heurter certaines d'entre vous, mais c'est vraiment quelque chose qui m'enflamme, et je tâcherais de me contrôler dans ma façon de le dire à l'avenir.
    Je ne vais pas répéter 50 fois la même chose, et d'ailleurs je ne répondrais plus après ce post.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)