The Chemical Brothers sortent « Sometimes I Feel So Deserted », un clip gore à base de zombies

Un film d'horreur très simple mais très efficace de quatre minutes : voilà la recette du clip de Sometimes I Feel So Deserted, le nouveau titre des Chemical Brothers.

Trigger Warning : Ce clip contient des scènes gore assez violentes, qui peuvent choquer certain•e•s d’entre vous.

On a trouvé le clip le plus flippant de l’été ou presque, celui qui te plonge en un peu plus de quatre minutes dans un ersatz d’épisode de The Walking Dead, l’air de rien. The Chemical Brothers, le célèbre duo de musiciens électro britanniques qui a marqué les années 90, est de retour et vient de sortir le clip du single Sometimes I Feel So Deserted.

Comme le jeu de mots de son titre le laisse penser, la vidéo de Sometimes I Feel So Deserted se passe dans le désert. Voilà pour le décor. Parce que côté ambiance, laisse-moi te dire que le clip va sérieusement chercher du côté du film d’horreur, à tel point que mes muscles s’en sont raidis sur ma chaise — et que je te conseille de bien t’accrocher à la tienne…

La protagoniste principale est une femme zombie, qu’on voit se traîner dans l’immensité sableuse, jusqu’à ce qu’elle trouve une pompe à essence, à laquelle elle se rassasie de manière… disons… goulue. Elle repère ensuite un homme zombie, qui se traîne par terre, qu’elle fait semblant d’aider mais dont elle va absorber l’énergie. Débarque ensuite un camion d’humains bien vivants, et le large sourire de l’infectée-en-chef te fait comprendre qu’ils vont passer un sale quart d’heure…

Bref, c’est visuellement très réussi, et terrifiant à souhait. Sometimes I Feel So Deserted est le deuxième extrait de l’album Born In The Echoes, sorti en juillet dernier. Le premier, Go, avait été dévoilé en mai dernier, avec un clip à l’ambiance surréaliste signé par Michel Gondry !

À lire aussi : Warm Bodies : le tuto pour devenir un zombie

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 18 août 2015 à 15h50

    Non mais les zombies ne mutent pas et ne se ressourcent pas, sinon où va-t-on :halp:
    En tout cas le son et l'image s'associent bien je trouve.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)