« Chef’s Table », la série Netflix, s’intéresse à des chefs français !

Chef's Table, la série de documentaires gastronomiques estampillée Netflix, va consacrer quatre épisodes à des chefs français, et Margaux hyperventile déjà !

« Chef’s Table », la série Netflix, s’intéresse à des chefs français !

Initialement publié le 1er août 2016

Mise à jour du 6 septembre 2016 — Ça y est ! Les quatre épisodes de Chef’s Table made in France sont disponibles et on est sur de la qualité ! Je reviendrai un peu plus dessus dans un article plus long et j’ai hâte.

Très fidèle à la saison 1, cette nouvelle édition présente des chefs tous plus inspirants les uns que les autres et du food porn de qualité !

Le 1er août 2016 — L’année dernière, je vous parlais de Chef’s Table, la série documentaire de David Gelb sur les chefs cuisiniers qui a conquis mon cœur. La saison 2 vient de sortir et Netflix en annonce déjà une troisième consacrée aux… chefs français ! 

C’est vrai qu’en France, on se mouche pas du coude en matière de gens cool dans le milieu de la haute gastronomie. On vous avait fait notamment découvrir Julia Sedefdjian qui se débrouille pas mal niveau cheffe badass.

big-julia-sedefdjian-chef-interview

En tout cas, dès le 2 septembre, on pourra retrouver quatre documentaires de 50 minutes sur les chef•fes Michel Troisgros, Alain Passard, Adeline Grattard et Alexandre Couillon. L’occasion d’en apprendre plus sur ces BG de la gastronomie et sur leur cuisine.

À lire aussi : On cause cuisine avec Norbert Tarayre (le Norbert de Top Chef)

Un bon moyen de patienter avant l’arrivée de la saison 4 l’an prochain !

Rendez-vous le 2 septembre sur Netflix pour baver devant ces pros inspirant•es qui suent le charisme !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bela_lugosi
    Bela_lugosi, Le 6 septembre 2016 à 21h05

    Ouais, j'aime bien cette série, mais à chaque fois les femmes sont en sous nombre par rapport aux hommes. En plus, il y a pas mal de cheffes de renoms en France; Anne-Sophie Pic, par exemple pout ne citer qu'elle.
    Surtout que de plus en plus de femmes choisissent ce métier (j'étais dans une promo, il y a deux ans, avec 50% de femmes), il est dommage qu'on ne puisse aussi peu s'identifier.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)