Le Cheeseburger Pizza, par Epic Meal Time

Un Cheeseburger Pizza : c'est la nouvelle invention totalement fat mais qui donne envie d'Epic Meal Time !

Ces forbans d’Epic Meal Time sont des génies. Je suis pas sûre qu’ils aiment la vie, pour manger autant de trucs qui provoquent potentiellement la mort, mais ils sont des génies. Par exemple, ils réussissent chaque fois le pari fou de nous ouvrir l’appétit tout en nous foutant une légère nausée. Une nausée joyeuse, quoi.

La preuve : dans une de leurs dernières vidéos relayée par Fast and Food (mon site préféré quand j’ai faim, qu’il est 12h, que j’ai de la semoule pour midi et que j’ai envie de pleurer), ils confectionnent une Cheeseburger Pizza. Et rien à voir avec le Majesty Burger de Pizza Hut (qui a tout de même l’air de déglinguer sévère et que j’espère si fort pouvoir goûter un jour) : la Cheeseburger Pizza est épaisse comme 100 hot-dogs compressés les uns avec les autres pour mieux se faire l’amour.

Ils réunissent ainsi les deux plats de junk food les plus mythiques du monde, ceux que je préfère m’enfiler quand j’ai pas trop le moral, ou quand je l’ai beaucoup trop, ou quand j’ai envie de voir mon médecin traitant s’inquiéter. C’est beau. C’est épique. Je ne suis qu’amour :

En même temps tout ça, c’est pas bien grave, puisque la pizza est un peu un légume.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cleosmood
    Cleosmood, Le 6 février 2014 à 15h23

    Je meurs avec le chien rose

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)