« Cheeky Knickers », la lingerie à motifs junk-food de Naja

Des hamburgers, des frites ou des sushis sur ta lingerie, voilà ce que propose la marque américaine Naja, en toute simplicité.

Si tu n’as jamais réussi à choisir entre ta passion pour la nourriture grasse et sucrée et ton amour de la lingerie funky, j’ai ce qu’il te faut. La marque de lingerie Naja, basée à San Francisco et repérée par Elite Daily, a sorti une nouvelle collection de culottes, Cheeky Knickers, à base de bouffe, avec des hamburgers, des frites, des sushis ou des glaces imprimées. Bref, de la pornfood sur tes slips.

Toutes ces joyeuses culottes sont en coton et élastanne. Elles coûtent 18$ l’unité, ce qui n’est pas donné, mais après tout, si tu veux te faire plaisir de temps en temps, c’est toujours ça que McDo n’aura pas ! Et en plus, c’est la bonne cause : une partie du prix de chaque article vendu va à la Golondrinas Foundation, qui aide les mères célibataires en Colombie. Comme l’explique au LA Times Catalina Girald, la fondatrice de la marque :

« Elles vivent souvent très loin de la ville, et beaucoup d’entre elles se tournent vers la prostitution ou le trafic d’enfants pour soutenir leur famille. […] »

Ce genre de lingerie est aussi susceptible de susciter un certain nombre de vannes métaphoriques à base de nourriture et de jambes en l’air que je ne te ferai pas l’affront d’écrire ici, mais cela dit, profite bien.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cailhin
    Cailhin, Le 4 mars 2015 à 12h34

    Rhô, j'aime bien l'idée, mais je crains que ça me donne trop envie de manger gras, du coup :jv:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)