Cheap Monday ouvre sa première boutique parisienne

La célèbre marque de jeans suédoise Cheap Monday ouvre sa toute première boutique au plein coeur de Paris !

Tu rêvais de voir les jeans Cheap Monday quitter les e-shop et débarquer dans une boutique en France ? Et bien c’est presque chose faite puisque vendredi prochain le premier magasin de l’enseigne ouvrira ses portes rue vieille du Temple dans le marais à Paris.

Cheap Monday, qui appartient au groupe H&M avec Monki ou & Other Stories, c’est un peu le paradis du jean : taille haute, boyfriend, délavé, flare, slim, chiné… il y en a pour tous les goûts ! En moyenne il faut compter entre 50 et 70€ pour un modèle.

Mais Cheap Monday ce n’est pas seulement du denim : la marque propose aussi des leggings, des shorts, des tops, des pulls, des accessoires et même des sous-vêtements ! L’univers est plutôt streetwear avec des coupes loose, des imprimés et des messages graffiti mais tu peux aussi y trouver des basiques beaucoup plus simples et sobres.

Pour célébrer son arrivée à Paris, la marque a d’ailleurs lancé une collection capsule en édition limitée avec des imprimés façon la Joconde. La collection sera disponible le jour de l’ouverture de la boutique.

Si tu es Parisienne ou de passage par la capitale, voilà de quoi rallonger ta liste de magasins à découvrir : les boutiques sont généralement très jolies avec des présentoirs en pyramides et des installations en grillage !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire