Les chaussures fluffy de Jeffrey Campbell — WTF mode

La marque anglaise Jeffrey Campbell lance les Troll boots, (presque) tout à fait adaptées pour l’hiver.

En terme de chaussures, Jeffrey Campbell est un peu l’un des missionnaires du WTF, capable d’imaginer LA paire de godasses que tout le monde trouve importable, mais dont tu meurs d’envie sans le savoir.

Par exemple, ces jours-ci, la température vient de rejoindre un niveau proche du zéro. Si comme moi tu frises l’engelure avec tes ballerines, tu t’es très probablement prise à rêver de plaid, de moumoute et autres matières pleines de chaleur et de convivialité.

C’est là que Jeffrey Campbell intervient, et emmène tes pieds là où tout n’est que confort et volupté. Pour l’automne-hiver 2014, la marque propose les Troll boots. Celles-ci ne sont rien de moins que des bottines hautes à lacets habilement recouvertes de fourrure rose ou bleue (synthétique, évidemment), dans lesquelles sont tout aussi habilement dissimulés un talon et une fermeture éclair.

Pour la modique somme de 170$ (sur le site d’Urban Outfitters), tu peux donc devenir une meuf fluffy du pied. Alors certes, ton entourage en manque de douceur risque de se découvrir un fétichisme soudain pour pouvoir te frotter à tes chaussures, et oui, ça donne un petit côté Muppet Show. Mais vois donc le côté positif : grâce au talon intégré, tu auras la jambe longue et affinée.

Seul bémol à ces camarades de cocooning parfait : la photo ne permet pas de déterminer si les Troll boots sont également fourrées à l’intérieur. Ce qui serait quand même indispensable. Parce que tant qu’à commettre l’immense sacrifice modesque de ressembler à une peluche (oui, j’ai le sens de la nuance), j’aimerais avoir l’assurance que mes orteils ne périront pas dans le froid.

Pour celles que les couleurs Bisounours rebutent, la marque fait également un modèle Michael Jackson + chasse pêche et tradition + une chaîne de vélo. Ce n’est pas moins cher et ça pourrait s’apparenter à de la taxidermie, mais ça fait un peu de diversité, et la diversité, c’est beau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilabear
    Lilabear, Le 15 octobre 2013 à 22h42

    @Hibourisson

    Oui, d'ailleurs mes limites sont plus souvent celles du portefeuille que de l'imagination...

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)