Les chaussures échasses, ou l’allégorie de la fracture — Bonus Pause Culotte

chaussures-echasses-allegorie-fracture-bonus-pause-culotte

Vous savez, en tant que rédac mode, une partie de mon travail consiste à passer du temps sur les différents e-shops, pour trouver des vêtements et accessoires cool, originaux, et pas trop chers. Et il y a bien des fois où, perdue dans les méandres de l’achat en ligne, je me retrouve devant des choses assez… spéciales.

Aujourd’hui, on n’y coupe pas, puisque, et en exclusivité pour la Pause Culotte, je vous dévoile ma nouvelle trouvaille : les chaussures échasses. 40 cm de bonheur (comme ma bite), et l’assurance de se briser la cheville !

Ces petites merveilles, trouvées sur Milanoo, sont en effet dotées d’un talon et d’une plateforme d’une taille conséquente (comme ma bite), pour permettre un confort optimal (non) pour marcher sur les pavés des rues de ta ville.

Pour te procurer ces petits bijoux de classe et de distinction (à sortir pour toutes les grandes occasions, afin de s’assurer des looks chics sans trop en faire), tu n’as plus qu’à sortir la modique 559,79€, et le bonheur est à toi ! C’est beau, Internet.

shoes-

Vous entendez ce cri ? C’est la cheville de Mymy qui hurle de peur d’être re-cassée.

shoes-2