La chaussure dentelle : boucherie ou sorcellerie ?

La dentelle a envahi la mode de ces deux dernières années comme le chiendent sur une parcelle de carottes de Colmar. C’est-à-dire vite. Mais bien, je ne sais pas. La chaussure est le cas le plus délicat. Il y a bien le semblant d’imitation, avec quelques perforations de cuir par-ci par-là, mais concrètement on n’avait jamais […]

La dentelle a envahi la mode de ces deux dernières années comme le chiendent sur une parcelle de carottes de Colmar. C’est-à-dire vite. Mais bien, je ne sais pas.

La chaussure est le cas le plus délicat. Il y a bien le semblant d’imitation, avec quelques perforations de cuir par-ci par-là, mais concrètement on n’avait jamais été aussi loin dans l’élaboration de la chaussure-dentelle.

Cette chose me fait l’effet d’une crépinette. Une recette dont le boucher du coin a le secret (qu’il aurait pu se garder), un truc visuellement agressif et écœurant, où le vomi titille ta glotte. L’effet nervures sans doute.

Mais une première communiante – fraîche Sainte, ne renierait peut être pas l’esprit virginal et la pureté de l’objet. A tort. L’esprit de l’enfant innocente aura succombé au Malin. Monde cruel.

Opening Ceremony – Asos – Topshop

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thimine
    Thimine, Le 19 décembre 2014 à 20h19

    Et hop, je déterre un vieux sujet ! Je trouve que le design des chaussures est vraiment, mais alors vraiment, affreux. (à part les bottines noires plus haut :keur:)mais par contre l'idée est fantastique ! o/
    Je crois que je vais customiser une ou deux paire moi... :gnih:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)