La chaussure brise-cheville d’Urban Outfitters — WTF Mode

La marque Urban Outfitters abuse un peu en sortant une paire de chaussures qui te vaudra deux belles entorses si tu te risques à les essayer !

Les chaussures flatform, personnellement, c’est une tendance qui me plaît : je trouve les talons flatforms, ou chaussures creepers, stylées. En plus, elles boostent facilement une tenue en lui donnant un petit côté underground/streetwear.

Mais dans le monde de la mode, la surenchère est reine, et les marques de prêt-à-porter ne sont pas en reste. C’est Urban Outfitters qui nous a pondu cette magnifique paire de chaussures baptisée « Everest Platform Sandal ». Elles portent plutôt bien leur nom, vu la hauteur des flatforms dont elles sont pourvues !

Personnellement, j’appelle ça des chaussures brise-chevilles. Une hauteur de talon flatform aussi élevée, ça devrait être interdit, surtout quand on ne met aucune bride pour tenir la cheville derrière !

Ces beautés, qui coûtent quand même 75€ (ça fait cher la double entorse) défient complètement toutes les lois de la logique : faire des flatforms très hautes, ok, pourquoi pas, mais tout de même, il faut sécuriser la chose. Là, nous avons juste affaire à des chaussures de geisha level 10 000.

Je sais pas pour vous, mais moi, je ne me risquerais pas à glisser ne serait-ce qu’un seul orteil là-dedans !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 2 juillet 2014 à 19h07

    prunette33;4812228
    C'est quand même pratique s'il faut récupérer un truc en hauteur chez soi :-)
    Ah voilà, enfait ce sont des escabeaux déguisés.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)