Les chats n’aiment pas les machines

Par  |  | 7 Commentaires

Il fait un peu frais ce matin, vous avez bien besoin d’une vidéo de chats cons pour vous réchauffer. Et ça tombe bien, on a Chats vs. Machines sous la main (devinez qui gagne ?).

Les chats n’aiment pas les machines

Les chats sont un peu les rois d’Internet, on le sait. Mais ce n’est pas forcément parce qu’ils s’en battent les rognons de la magie, que ce sont des monstres ou parce qu’ils sortent les griffes. C’est aussi parce qu’ils savent se planter avec fougue et panache et accumuler les bourdes en tous genres.

Alors quand un humble individu de l’interzweb décide de compiler les tentatives de prise de pouvoir du chat sur la machine, ça donne cette fabuleuse vidéo et notre gratitude éternelle. Non, les chats n’aiment pas les machines. Surtout les imprimantes et les grille-pains, ces fourbasses.

Je suis partagée entre le rire moqueur « ahaha kilécon ce chat », le « ooh mon pauvre bébé il a eu peur, viens voir maman », et le côté pratique qui trouverait bien chiant que mon chat pète systématiquement sa race à la feuille que j’essaie d’imprimer. Une cruelle hésitation que connaissent tous les gens qui ont des félins.

Les chats, ces chasseurs nuls.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Camilia Pond
    Camilia Pond, Le 9 août 2015 à 22h38

    @Bullle Tous mes chats ont toujours eu une peur bleue de l'aspirateur :d Mais le petit, ce qu'il aime, c'est boire au robinet et boire la condensation sur les bouteilles qui sortent du frigo XD

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement