Un tout petit chaton qui mange de tout petits pancakes, le couinement du jour

Internet nous a offert une merveilleuse association entre un bébé chat et de la nourriture, pour un résultat extrêmement mignon !

Un tout petit chaton qui mange de tout petits pancakes, le couinement du jour

Âmes faciles à attendrir, préparez-vous. Ce qui suit risque de mettre une très forte et soudaine dose de mignon dans votre vie, vous pourriez ne pas vous en remettre.

L’anecdote nous est rapportée par le site The Daily Dot. Kenzie Jones doit s’éloigner quelques temps de chez elle. Elle dit à son copain, Chase Stout, pour rigoler, que lui et leurs animaux de compagnie vont devoir se débrouiller en son absence. Elle lui précise aussi de ne pas oublier de nourrir leur chaton, Wilson.

À lire aussi : La vie avec un chat… et ses aspects inattendus

Chase Stout semble être un bon gars qui a beaucoup d’humour et aime faire des surprises à son aimée. Alors il lui envoie un message pour lui demander si le chat aime les pépites de chocolat sur ses pancakes, suscitant le bien connu émoji qui pleure en riant de la part de Kenzie.

Puis il lui envoie une photo de leur tout petit chat en train de renifler de tout petits pancakes dans une petite assiette. Attention, couinements dans 5, 4, 3, 2, 1….

Hiiiiiii

Rassurez-vous et n’appelez pas tout de suite la Société Protectrice des Animaux : le chocolat faisait partie de la blague, et Chase n’en a pas donné au chat (ne faites pas ça, c’est du poison).

À lire aussi : « Miniature Space », des repas japonais miniatures préparés dans une cuisine minuscule

Merci Internet d’avoir tout donné et d’avoir réussi à réunir un chat mignon et de la bouffe sur une même photo. Tout est si drôle et adorable : l’idée de la blague, que Chase demande à Kenzie si elle serait fâchée contre lui, et bien entendu ce petit chaton devant de si petits pancakes !

Regardez-les ! Aviez-vous déjà eu l’occasion de trouver des pancakes si mignons ?

À lire aussi : Les pancakes chocolat-noisettes — Recette pleine de douceur

En revanche, cette anecdote soulève une véritable question de société : pourquoi les choses miniatures nous rendent-elles aussi hystériques ? Si vous avez une théorie, n’hésitez pas.

big-animaux-mignons-reactions

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gorosaure
    Gorosaure, Le 29 septembre 2016 à 17h09

    Et bah mon mec il fait la même chose avec des minis crêpes pour notre petit chat. ET OUAIII !! (il est trop bien mon mec)
    Et d'ailleurs petit chat adore les crêpes de papa chat.
    Voilà, c'était le commentaire de l'amour.
    Bisous :puppyeyes:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)