« Respire », le nouveau clip de Chat à découvrir en avant-première sur madmoiZelle !

Chat sort son nouveau clip, Respire, en exclusivité sur madmoiZelle !

« Respire », le nouveau clip de Chat à découvrir en avant-première sur madmoiZelle !

Connais-tu la douce voix cristalline de Chat ? Si non, continue de lire cet article pour la découvrir. Si oui, cet article devrait te plaire, donc continue de le lire aussi.

Après un premier album sorti en 2008 intitulé Folie Douce, la chanteuse revient en 2016 avec un nouvel EP, L’endroit des rêves. J’ai le plaisir de t’offrir en exclu son dernier clip, Respire !

Si tu aimes la pop aux accents psychédéliques et aux riffs de guitare électrique bien placés (ceux-là mêmes qui te font décoller dans d’autres sphères très éloignées de celle où tu te trouves présentement devant ton écran), je t’invite à fermer les yeux et à secouer la tête en rythme sur le tempo de Respire.

Respire est un titre dont on a bien besoin en ce moment, qui invite au lâcher prise, à vider son esprit et à profiter de l’instant. Un hymne en toute sensualité à l’éphémère des caresses, des odeurs et des sons.

Juan Jonquères d’Oriola et Chat ont réalisé ensemble le clip, sobre et efficace, tout aussi planant que la musique. On plonge dans un univers où la chanteuse arbore une chevelure bleue de sirène et où les figurantes portent des masques animaliers colorés en dansant sur une chorégraphie alanguie. Vous l’aurez compris, Chat a un style bien à elle, et j’attends impatiemment la sortie de son EP, L’endroit des rêves, le 7 mars prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Les Beaux Jours
    Les Beaux Jours, Le 21 janvier 2016 à 13h30

    Chat! :jv:
    J'avais adoré la chanson "Mon Corps" c'est un peu toutes mes années lycée...
    *Nostalgie*

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)