Des chats organisent une rave party

Par  |  | 3 Commentaires

Les chats, depuis longtemps, dominent le monde de l'Internet. Aujourd'hui, ils ont décidé de fêter leur suprématie sur fond de gros beat électro à la lumière des lasers.

Le Web ne pourra jamais se passer des vidéos de chats. Et ils le savent.

Mignons, cons, attendrissant ou navrant, les chats ont le pouvoir de nous captiver. La nuit, ils se rassemblent afin de mettre au point leur stratégie de domination de la race humaine. Parfois, ils font la fête et se lâchent sous des boules à facette/piñatas remplies de croquettes hallucinogènes.

Ce qui n’était qu’une rumeur conspirationniste est désormais prouvé par cette vidéo qui ne laisse aucune place au doute :

Cette vidéo YouTube est, vous vous en doutez, une campagne publicitaire pour Meow Mix, une marque de croquettes !

À lire aussi : Les chats dans les films : le supercut

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mircea Austen


Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Ciarra
    Ciarra, Le 12 août 2014 à 17h27

    J'interdis à mon chat de sortir la nuit (y'a souvent des jeunes qui traînent dehors, des gens défoncés qui conduisent.. Bref, dans son lit il restera toute la nuit :lol:)

    Mais chaque soir, c'est la même chose: je le vois mettre en place un plan machiavélique, se faufiler sous les meubles et chaises jusqu'à la première fenêtre qui pourrait être entre ouverte, essayer de baisser la poignée avec toute la discrétion du monde puis enfin quand son plan échoue, il se mets en tête de me faire la vie dure et est partagé entre chantages à base de miaulements désespérés et/ou haineux en fonction de la technique adoptée et yeux doux toute la soirée.

    Grâce à cette vidéo, tout s'explique. Il est clair que mon chat rêve chaque soir de rejoindre ses potes et de se défoncer aux croquettes hallucinogènes à la rave party trois rues plus loin..
     :troll:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!