1 / 6

Le chat-dinosaure et autres œuvres surprenantes d’un toiletteur taïwanais

Par  |  | 9 Commentaires

LE SAVIEZ-VOUS ? On peut vraiment transformer des chiens et des chats de manière tout à fait ridicule par le simple usage d'une paire de ciseaux. La preuve en images.

Le ridicule ne tue pas. Cependant, Booba, rappeur et poète du XXIe siècle, a dit dans sa chanson Tout c’qu’on connaît :

« Ce qui ne tue pas rend plus fort•e ou handicapé•e. »

Ou Shih-Jou, propriétaire du salon de toilettage Igogo situé à Taiwan, a pris la citation à la lettre et a décidé de se créer une marque de fabrique en pratiquant des coupes originales (comprendre « carrément cheloues ») pour chiens et chats… une information relayée en France par Mashable.

Il raconte à Reuters que cette idées lui est venue en discutant avec des maître•sses d’animaux de compagnie qui voulaient que leur ami•e à quatre pattes ait une coupe différente de ce qu’ils/elles avaient l’habitude de voir. 

Pour ma part, je me suis amusée à vous glisser des petites citations dont vous me direz des nouvelles pour apprécier cette expérience de la différence avec joie.

Alors, meilleure blague de l’année ou acte de torture animale ? Le débat est lancé.

Pour retrouver toutes les créations de Ou Shih-Jou, rendez-vous sur sa page Facebook !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Anouk Perry

Anouk est la rédactrice sexe & société de madmoiZelle.com. Elle aime prévoir plein de choses et puis procrastiner et puis finalement les réaliser, en retard. Bref, c’est une meuf normale, enfin, c’est ce qu’elle suppose…


Tous ses articles

Commentaires
Forum (9) Facebook ()
  • Cloneko
    Cloneko, Le 23 juin 2016 à 4h38

    C'est affligeant :facepalm:...
    Par contre les Madz, faire tondre le cabot en été c'est une fausse bonne idée :erf:.
    (Je m'explique: les chiens ont deux "phases" de poils: ceux d'hiver qui tiennent chaud, et en été ils muent, et le poil d'été forme une couche "isotherme" qui protège de la chaleur! Donc, sauf exception [certaines races trop "modifiées, merci l'humain :scream:, ou certains individus], il vaut mieux laisser tout son poil au loulou et privilégier un bon brossage régulier, comme ça on lui évite les coups de soleil et coups de chaud ;))

    (Je ne veut surtout pas faire de leçon de morale hein, c'est juste que je vois de plus en plus de "néophytes" dans le monde du chien à qui on a servi ces salades et ça me hérisse le poil!)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!