Un chasseur de tempêtes réalise une incroyable vidéo en time-lapse

Un chasseur de tempête américain est parti à la recherche des plus beaux orages pendant dix jours, et la vidéo qu'il a réalisée est époustoufflante !

Les chasseurs de tempêtes, vous connaissez ? Non, ça n’est pas le nom d’un gang de super-héros (malheureusement.) Les storm chasers, ce sont ces gens qui parcourent les routes du monde (mais surtout celles des Etats-Unis) à la recherche de tempêtes à filmer. C’est leur kiff, et c’est très beau.

Mike Olbinski est l’un de ces chasseurs de tempêtes, et parce que parfois le monde est vraiment bien fait, il est aussi super doué en montage vidéo. Au printemps dernier, il a décidé de s’offrir un petit cadeau d’anniversaire en se donnant deux semaines entières sur la route, sa caméra à la main… En tout, Mike a roulé près de 20 000 km pour réaliser cette vidéo et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça en valait la peine !

Le résultat est assez sublime !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Denderah
    Denderah, Le 27 juillet 2015 à 12h08

    C'est absolument sublime. Époustouflant. :puppyeyes: Voir ces maelstroms nuageux se mettre en place, avec cette musique en fond, est grisant et fascinant.
    Autant les orages ne m'effraient pas forcément, mais quand ça commence à tourner à la formation de tornades, c'est une autre paire de manches que d'oser rester dans les parages. :P

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)