Pixar sort une chasse aux oeufs de Pâques en vidéo

Par  |  | 2 Commentaires

Pixar et Disney sortent une vidéo dévoilant quelques-uns des fameux Easter Eggs disséminés dans leurs films !

Pixar sort une chasse aux oeufs de Pâques en vidéo

Pour tous les fans de films d’animation et dessins animés estampillés Pixar et/ou Disney, les Easter Eggs sont une référence absolue. Distillés çà et là dans les longs-métrages, ils font référence à des oeuvres des studios passés ou à venir. Ce sont des clins d’oeil aux vrais fans au regard affûté, allant de l’apparition d’un personnage extrait d’une autre oeuvre à la présence très brève d’un objet culte.

Souviens-toi : pas plus tard qu’en février, on apprenait qu’il existait un lien entre La Reine des Neiges, La Petite Sirène et Raiponce !

Cette année, à l’occasion de Pâques, Disney Pixar a décidé de rendre hommage à cette autre forme de chasse aux oeufs en vidéo, relayée par Slate.

NB : Les plus averties d’entre vous auront peut-être remarqué qu’à mon petit niveau, je fais pareil. D’un article à l’autre, je reprends des mots que j’ai déjà utilisés, comme « le », ou « du ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • M P Strummer.
    M P Strummer., Le 17 avril 2014 à 12h49

    Excellent!

    La peluche de Totoro c'est dans Toy Story 3 par contre ;)
    Dans Toy story 2 il me semble par contre qu'on voit des affiches 1001 pattes quand ls sont dans le magasin de jouets! Dans Monstres et Company aussi à la fin dans la chambre, il y a une poupée de Jessy et une peluche de Nemo!

    Il doit en manquer pleins d'autres, mais c'est excellent qu'ils fassent ça, jolis petits clins d’œils.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement