Charlotte Tilbury sort une collection de rouges à lèvres pour la bonne cause

La maquilleuse Charlotte Tilbury sort une collection de rouges à lèvres au profit de Women for Women International, une association qui vient en aide aux femmes dans les pays en conflit.

Charlotte Tilbury, maquilleuse professionnelle d’origine britannique et star de YouTube, sortira en juillet prochain, une collection de rouges à lèvres au profit de Women for Women International, une association qui vient en aide aux femmes victimes de la guerre, de la pauvreté et de l’injustice.

La collection, créée en collaboration avec seize copines de la maquilleuse dont Salma Hayek, Victoria Beckham et Nicole Kidman (tranquille Charlotte !), sera composée de teintes nude et flashy pour répondre à toutes les envies.

Charlotte-Tilbury-Hot-Lips-Chart-Beauty-Vogue-17March16_b

Pour chaque rouge à lèvres vendu £23 pièce, £1 sera reversé à Women for Women International. C’est pas énorme, mais ça a le mérite d’exister, surtout que les produits signés Charlotte Tilbury se vendent comme des petits pains.

La gamme de rouges à lèvres sera disponible à partir du 27 juin sur l’e-shop de la maquilleuse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demezia
    Demezia, Le 18 mars 2016 à 23h37

    Holala cette marque !! J'ai craqué pour un rouge à lèvre de cette marque lors de mon dernier passage à Londres et je l'adore ! La couleur est magnifique et, malgré le fait qu'il ne soit pas mat, il tient super bien sur les lèvres et part très harmonieusement et là... les couleurs sont magnifiques, j'ai trop envie de craquer ... Même si bon, 1£ sur 23 c'est un peu du foutage de gueule...

    Electric Poppy, Miranda May, Hel's Bell, carina's love, tell Laura ont l'air trop beaux :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)