Charlotte Le Bon : ses débuts en tant que Miss Météo

Depuis la faaantastique Louise Bourgoin, la Miss Météo du Grand Journal est surveillée de très très près. Pauline Lefèvre partie, c’est au tour de Charlotte Le Bon, mannequin qu’on a pu voir notamment dans la pub Si Lolita, de se coller à cet exercice de style plus aussi simple qu’il en a l’air depuis que […]

Charlotte Le Bon : ses débuts en tant que Miss Météo

Depuis la faaantastique Louise Bourgoin, la Miss Météo du Grand Journal est surveillée de très très près. Pauline Lefèvre partie, c’est au tour de Charlotte Le Bon, mannequin qu’on a pu voir notamment dans la pub Si Lolita, de se coller à cet exercice de style plus aussi simple qu’il en a l’air depuis que Louise l’a… foufou-isé.

Chargement du lecteur...

Si tu ne la connais pas, tu vas avoir une surprise en regardant cette première prestation lors du Grand Journal de ce lundi 30 août. Alors que Pauline Lefèvre avait mis un sacré moment à trouver sa patte rien qu’à elle, semblant tenter d’imiter Louise Bourgoin durant les premières semaines (les premiers mois ?), il semblerait que Charlotte Le Bon ait trouvé un truc bien à elle. Clique sur le lien pour lire la vidéo sur canalplus.fr.

Alors, verdiiict ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 46 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yatta
    Yatta, Le 10 décembre 2010 à 20h14

    Elle me fait tellement rire moi aussi, elle est complètement barrée, elle est d'une beauté, laisse tomber, elle est simple, a un sens de l'auto-dérision surprenant. J'arrêtais pas d'entendre tout le monde parler d'elle (j'avoue que j'ai laché la météo Canal depuis l'autre, elle me déprimait), et je suis tombée sur cette fille super jolie avec une bouille enfantine et un accent québécois pas possible, qui parlait de 3 bandes et de ronds jaunes pour décrire les nuages et le soleil, ca m'a tellement surprise, j'ai tout de suite adere :)

Lire l'intégralité des 46 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)