Charlotte Gainsbourg presque nue et bien accompagnée : pourquoi ?

Une photo de Charlotte Gainsbourg à demi-nue entre deux éphèbes vient de sortir. Mais que se passe-t-il ? Ensemble, jouons !

Forcément, celles qui ont un peu suivi l’actualité culturelle de ces derniers mois vont connaître la réponse à la question que je m’apprête à vous poser. Depuis ce week-end, une photo fait le tour du Net. On peut y voir Charlotte Gainsbourg s’apprêtant à tester la double cannelloni à demi-nue entre deux éphèbes aux muscles saillants. Elle y arbore un regard un peu perdu, probablement désappointée par le motif du papier peint qui décore la chambre où elle risque fort de prendre cher. Mais que se passe-t-il en réalité ? Je vous propose un petit quiz à une question, sans rien à gagner à la clé, parce que c’est lundi et qu’il faut bien se détendre un petit coup. Pourquoi donc, cette photo de Charlotte à moitié nue entre deux personnes ?

  • Charlotte Gainsbourg a laissé fuiter des photos prises alors qu’elle s’enjaillait dans un hôtel du 20ème arrondissement. Elle aurait par ailleurs récemment déclaré préférer les relations sexuelles dans des endroits un peu miteux pour ressentir les choses avec plus de profondeur. « J’aime le contraste entre l’absolu, l’abandon, l’ouverture à l’autre et l’odeur de renfermé d’un lieu tristement clos », aurait-elle déclaré à ses amants.
  • Charlotte Gainsbourg teste un nouveau service d’examen gynécologique. Le principe est le suivant : deux docteur-e-s diplômé-e-s s’occupent de la patiente. L’un-e lui parle, plaisante avec elle pour la détendre et lui changer les idées pendant que le/la second-e pratique le frottis. Aux dernières nouvelles, le système encore à l’essai devrait très bientôt s’élargir à la coloscopie – sans mauvais jeu de mots.
  • Charlotte Gainsbourg joue dans le prochain Lars von Trier, alors FORCÉMENT, le sexe, le regard perdu, tout ça quoi. Ça va de pair.
  • Charlotte Gainsbourg est l’égérie de la prochaine campagne publicitaire pour la nouvelle collection murale de Fly.

La réponse à surligner ci-dessous :

Charlotte Gainsbourg est la tête d’affiche de Nymphomaniac, le prochain film de Lars von Trier qui sortira en deux versions : l’une un peu censurée et l’autre, résolument érotique. La chanteuse et actrice y donnera alors la réplique à Shia Labeouf, qui a par ailleurs souhaité ne pas simuler les relations sexuelles qu’on pourra voir à l’écran. Le film sortira le 30 mai 2013 au Danemark et racontera l’histoire d’une femme nymphomane, de sa naissance à ses 50 ans. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kwack
    Kwack, Le 20 juin 2013 à 17h39

    Ca ne m'étonne pas de la part de LeBeouf. Ce n'était pas lui qu'on avait déjà vu clairement à oilp dans une espèce de pub un peu artistique bizarre ? :winky:

    EDIT: ah !! J'ai retrouvé, bon sang mais c'est bien sûr ! Honte sur moi ! C'était pour le clip de Sigur Ros !

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)