Par  |  | 1 Commentaire

Charlotte Cardin est une artiste canadienne au talent terrassant. Lucie vous en conseille plus que vivement l'écoute !

Si vous appréciez le fait de ressentir des frissons parcourir l’intégralité de votre enveloppe charnelle, vous êtes au bon endroit !

Charlotte Cardin, l’artiste canadienne génératrice de frissons

Laissez-moi vous présenter Charlotte Cardin, artiste canadienne de 22 ans.

Elle vient tout juste de sortir l’excellent EP Main Girl au début du mois de septembre, après avoir connu un solide petit succès au Canada avec son premier opus, Big boy, qui s’est directement classé #5.

Elle pose sa voix si atypique sur des mélodies pop-folk mélancoliques dans des titres qui viennent chercher aux tripes et remuer tout un tas d’émotions délicieuses.

Si vous avez l’intention d’aller applaudir Nick Murphy à partir du mois de septembre, vous aurez peut-être l’occasion de l’applaudir en première partie !

Vous l’aurez compris : Charlotte Cardin est un gros coup de cœur, et j’espère que ça sera tout autant le vôtre après l’écoute de notre superbe session acoustique !

Viens t’abonner à notre vibrante chaîne madmoiZelle music !

À lire aussi : Gaumar, une jeune artiste aux influences urbaines, à découvrir avec sa chanson Entre tes doigts

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Cléo.
    Cléo., Le 13 septembre 2017 à 10h05

    Merci pour cette très belle découverte, je suis en train d'écouter son album sur deezer du coup, gros coup de coeur, elle a beaucoup de talent, sa voix nous emporte dans toutes les directions et j'aime aussi beaucoup la version accoustique de Main Girl en vidéo :) Les deux se complètent bien selon l'humeur.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!