Qui la grande faucheuse choisira en 1er : Charlie Sheen ou Chuck Lorre ?

C’est l’anecdote du jour. Vous n’êtes pas sans savoir – car comme moi vous n’avalez jamais votre bol de céréales sans lire vos flux RSS people – que Charlie Sheen est dans de sales draps en ce moment. L’acteur de la série Two and a Half Men a été hospitalisé puis envoyé en centre de […]

Qui la grande faucheuse choisira en 1er : Charlie Sheen ou Chuck Lorre ?

C’est l’anecdote du jour. Vous n’êtes pas sans savoir – car comme moi vous n’avalez jamais votre bol de céréales sans lire vos flux RSS people – que Charlie Sheen est dans de sales draps en ce moment. L’acteur de la série Two and a Half Men a été hospitalisé puis envoyé en centre de désintox après 36h de fête non stop en janvier (impliquant bien sûr coke, filles de joie et whisky à gogo). Et comme de coutume, le tout Hollywood est appelé à commenter son état de dépravation avancée sur les chaînes du câble.

Mais la palme du meilleur commentaire revient à Chuck Lorre, créateur de Two and a Half Men et de Big Bang Theory. Le producteur et scénariste a pour habitude d’écrire des Vanity Cards, sorte de pensées / réflexions qu’ils diffusent à la fin de chaque épisode (1). Lundi soir, voici ce que sa Vanity Card disait :

« Je fais régulièrement du sport. Je mange en quantité raisonnable de la nourriture équilibrée. Je fais attention à bien me reposer. Je vois mon médecin généraliste une fois par an et mon dentiste deux fois par an. J’utilise du fil dentaire tous les soirs. J’ai fait des radio de la poitrine, passé des tests de stress en cardio, fait des électrocardiogrammes et coloscopies. Je vois un psy et je fais plusieurs activités différentes pour réduire mon stress. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne prends pas de drogues. Je n’ai pas de relations sexuelles complètement zinzins avec des inconnus.

Si Charlie Sheen meurt après moi, je vais vraiment l’avoir mauvaise. »

Ah, Chuck Lorre. Tu viens de nous révéler le secret de ta réussite et tu ne t’en doutes peut-être même pas.


(1) Vous pouvez retrouver l’ensemble des Vanity Cards (en anglais) sur le site de Chuck Lorre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lezzie On X
    Lezzie On X, Le 17 février 2011 à 17h56

    C'est pas très cool ça.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)