Le chapeau « dinde de Noël » de Claire’s est revenu !

Par  |  | 1 Commentaire

Oui, les miracles de Noël existent vraiment. La preuve, Claire's a sorti une nouvelle version de son superbe chapeau dinde dansant ! La vie est merveilleuse.

Le chapeau « dinde de Noël » de Claire’s est revenu !

Peut-être que tu ne le sais pas, mais un très bon moyen de se remonter le moral à partir de la mi-novembre, c’est d’aller faire un tour sur la boutique de Noël de la marque Claire’s.

Car à cette époque, les stylistes de la griffe anglaise recommencent à devenir zinzins et sortent des bijoux et accessoires complètement dingues autour du thème des fêtes de fin d’année. Ils tirent complètement sur la corde, entre serre-tête avec sapins montés sur ressorts, collier guirlandes et pinces à cheveux jambes de Père Noël.

Mais le meilleur exemple, et surtout mon préféré, c’est cette merveille qu’est leur chapeau dinde de Noël, réédité chaque année pour mon plus grand plaisir.

À lire aussi : Le chapeau dinde dansant de Noël de Claire’s — Idée cadeau pourrie

Noël 2016 n’y coupe pas ! Cette année, ce bon vieux couvre-chef en forme de gallinacé cuit est pailleté, et a les pattes dorées. Mazette qu’il est beau.
chapeau-dinde

Non mais regardez moi cette merveille.

Pour te le procurer et ainsi séduire ton crush du moment à coup sûr, il te faudra débourser 19,99€, car la classe coûte moins de 20€. Quelle belle époque nous vivons.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Nehli
    Nehli, Le 18 novembre 2016 à 11h34

    Ca y est. Je suis en train de monter un coup avec mes belles-sœurs pour l'offrir à ma belle-mère à Noël.