Le chapeau « dinde de Noël » de Claire’s est revenu !

Oui, les miracles de Noël existent vraiment. La preuve, Claire's a sorti une nouvelle version de son superbe chapeau dinde dansant ! La vie est merveilleuse.

Peut-être que tu ne le sais pas, mais un très bon moyen de se remonter le moral à partir de la mi-novembre, c’est d’aller faire un tour sur la boutique de Noël de la marque Claire’s.

Car à cette époque, les stylistes de la griffe anglaise recommencent à devenir zinzins et sortent des bijoux et accessoires complètement dingues autour du thème des fêtes de fin d’année. Ils tirent complètement sur la corde, entre serre-tête avec sapins montés sur ressorts, collier guirlandes et pinces à cheveux jambes de Père Noël.

Mais le meilleur exemple, et surtout mon préféré, c’est cette merveille qu’est leur chapeau dinde de Noël, réédité chaque année pour mon plus grand plaisir.

À lire aussi : Le chapeau dinde dansant de Noël de Claire’s — Idée cadeau pourrie

Noël 2016 n’y coupe pas ! Cette année, ce bon vieux couvre-chef en forme de gallinacé cuit est pailleté, et a les pattes dorées. Mazette qu’il est beau.
chapeau-dinde

Non mais regardez moi cette merveille.

Pour te le procurer et ainsi séduire ton crush du moment à coup sûr, il te faudra débourser 19,99€, car la classe coûte moins de 20€. Quelle belle époque nous vivons.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nehli
    Nehli, Le 18 novembre 2016 à 11h34

    Ca y est. Je suis en train de monter un coup avec mes belles-sœurs pour l'offrir à ma belle-mère à Noël.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)