Les chanteurs de groupes de rock — Les Fantasmes de la Rédac

Naya aime les musiciens, surtout ceux qui crient de désespoir en étant malheureux. Voici une petite liste des chanteurs de rock qu'elle préfère.

Les chanteurs de groupes de rock — Les Fantasmes de la Rédac

Je suis une groupie. J’en ai toujours été une et j’en serai une jusqu’à ma mort. Plus jeune (même aujourd’hui en fait), je fantasmais sur les membres des groupes de rock que j’écoutais.

Voici une courte liste des mecs auxquels j’ai juré fidélité… avant de me rendre compte qu’ils étaient mariés avec des mannequins, et de pleurer dans ma chambre en mangeant du chocolat.

Caleb Followill, de Kings of Leon

Caleb, c’est le mec torturé, celui qui a tellement mal au coeur qu’il a la voix cassée. Il te supplie de revenir dans ses bras mais chante aussi des chansons sur LA MORT. Oui, c’est un mec qui aime vivre… mais d’une façon morbide.

À lire aussi : Les No Age en colère contre les Kings of Leon

Je suis tombée amoureuse du leader de Kings of Leon en découvrant la vidéo pour le titre Someone Like You, ou on le voit « jouer du rock » d’une façon sexy. Dans le clip, il regarde dans le vide en repensant à une fille…

À l’époque, j’étais toute jeune : j’imaginais qu’il pouvait, potentiellement, craquer sur moi et mon ensemble en jean. Mais non.

Et puis cette voix ! Je ne sais pas si c’est à cause de la cigarette, mais ce timbre rauque pourrait réveiller mon vagin assoupi n’importe quel jour de l’année.

Dan Reynolds, d’Imagine Dragons

Danni (on s’appelle avec des petits surnoms entre nous), c’est le mec timide à qui j’ai envie de pincer les joues en disant « bouchichibouchiboudichoubidou » !

À lire aussi : Imagine Dragons – It’s Time

Parmi mes amies, j’ai été la seule à le défendre quand sa coiffure « queue de rat » se voyait de plus en plus. Laissez Dan tranquille ! Au moins, il a essayé de faire renaître cette mode du passé : c’est un homme déterminé.

Au-delà de sa coupe sexy (j’insiste), Dan il a une belle voix puissante et grave, qui sait engueuler en dénonçant « la radioactivité »… et qui sait dire « je t’aime », aussi.

Le groupe Imagine Dragons est habitué des clips très sombres où il est presque impossible de distinguer les visages des membres (si adorables pourtant). Du gâchis.

Danny O’Donoghue, de The Script

Danny O’Donoghue et moi sommes mariés depuis des années. Notre histoire a débuté lorsqu’il a commencé à être le genre de mec qui peut squatter un trottoir pendant des jours, pour attendre la fille qu’il aime.

Dans le morceau The man who can’t be moved, il raconte qu’il ne bougera pas de l’endroit où il a rencontré la femme de sa vie, en espérant qu’elle finisse par y revenir. Oui c’est niais, oui j’écoute des chansons d’amour quand je suis triste.

Et puis cet accent irlandais… Si sexy ! Danny, il est toujours malheureux dans ses chansons, alors que dans la vraie vie c’est l’homme le plus jovial du monde. Malheureusement, j’ai arrêté de l’aimer lorsqu’il a pactisé avec le diable Will.I.Am dans un duo que je trouvais bien raté.

Danny, sache qu’il ne te reste plus qu’à m’attendre sur un trottoir pour que je te pardonne.

Abonne-toi à la pause culotte pour connaître le plus choupinou des chanteurs de groupes de rock : ce sera le bonus de ce soir, le 7 septembre 2015 !

Et toi, quel est ton leader de groupe favori ?

À lire aussi : André Manoukian – Les Fantasmes de la Rédac

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 39 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss Cilou
    Miss Cilou, Le 13 septembre 2015 à 21h16

    Moi j'ai envie de dire que mes fantasmes ont quasiment tous été cités précédemment par les Madz. Je n'ai juste pas vu Micheal Hutchence et Jared Leto, mais je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas (Que celle-celui qui lit tout les messages ait tout mon respect :P).
    Mais l'indétrônable restera toujours pour moi Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode, qui a bercé mon enfance (En plus nous sommes des âmes sœurs, nous sommes tout deux nés un 9 mai :puppyeyes:). Mais bon, il est quand même plus vieux que mes parents et il a un fils de 27 ans et une fille et un fils du même âge que moi, donc j'ai plus envie de dire que c'est un modèle qu'un fantasme.

Lire l'intégralité des 39 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)