Chantal Thomass signe des lunettes de soleil sexy

En 2008, c’est chez la reine de la lingerie de luxe qu’on va chercher sa paire de lunettes de soleil. Parce qu’on ne fait rien comme tout le monde, voilà ! Chaque saison, Chantal Thomass nous éblouit avec des collections élégantes et originales. Cette année, la papesse des dessous chics lance une « eyewear collection […]

Chantal Thomass signe des lunettes de soleil sexy

En 2008, c’est chez la reine de la lingerie de luxe qu’on va chercher sa paire de lunettes de soleil. Parce qu’on ne fait rien comme tout le monde, voilà !
Chaque saison, Chantal Thomass nous éblouit avec des collections élégantes et originales. Cette année, la papesse des dessous chics lance une « eyewear collection ». Attention, les lunettes version Thomass ne sont pas une pâle copie des lunettes tendance du moment. On vire les mouches, on garde l’esprit boudoir qui caractérise la marque et ça donne une collection ultra-féminine avec du noir, du rose, des clous, des corsets, du satin… Et il y en a pour tous les goûts : on a la version arrondie, les montures très rectangulaires ou encore les branches en dentelle. C’est avec Carl Zeiss et les opticiens REV-KIAVUE que la créatrice a mis au point cette ligne si personnelle.
Et si ton mec fantasme sur les filles à lunettes, sors-lui la totale et enfile le corset assorti. Ok, c’est de la fashionitude extrême, mais c’est la classe !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clemzouzou
    Clemzouzou, Le 24 mars 2008 à 23h04

    C'est vrai, on dirait des lunettes de sécraitaires trop sexy. Vraiment je n'aime pas cette marque, elles sont vulgaires comme lunettes!vraiment pas mon style...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)