Chantal Thomass fait son retour en publicité

Cela faisait douze ans qu’elle n’avait pas présenté de publicité. Pour l’automne-hiver 2007/2008, la reine du glamour de luxe fait son grand retour médiatique avec une campagne inspirée du film Moulin Rouge (encore !), avec une mise en scène digne d’un spectacle sur le toit d’un cabaret parisien. Pour l’occasion, le mannequin arbore un carré […]

Chantal Thomass fait son retour en publicité

Cela faisait douze ans qu’elle n’avait pas présenté de publicité. Pour l’automne-hiver 2007/2008, la reine du glamour de luxe fait son grand retour médiatique avec une campagne inspirée du film Moulin Rouge (encore !), avec une mise en scène digne d’un spectacle sur le toit d’un cabaret parisien. Pour l’occasion, le mannequin arbore un carré noir strict avec une frange qui apparaît comme un clin d’œil à Chantal Thomass elle-même (un brin égocentrique peut-être ?).
Un événement prisé par les grands magazines féminins qui sera diffusé dès la mi-novembre pour la première vague. Une seconde vague déferlera dès janvier à l’arrière des bus parisiens et lors du salon international de la lingerie.
On pourra alors regarder des couleurs saturées déclinées dans les tons violets et rouges à plaisir. Un retour médiatique très attendu par les amoureuses de lingerie et les inconditionnelles de la Thomass.

.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SuperNaNa
    SuperNaNa, Le 19 novembre 2007 à 19h07

    Jadooooore!:d

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)