Que sont devenues les princesses Disney ? #2

Mais que sont devenues les princesses Disney une fois que leurs rêves se sont réalisés ? Le YouTubeur Paint revient pour une seconde édition vous chanter le sort de Mulan, Cendrillon, Tiana et Elsa.

Que sont devenues les princesses Disney ? #2

Vous vous souvenez de Paint, le jeune chanteur talentueux qui nous chantait voilà déjà un an ce qu’étaient devenues les princesses Disney après leur happy end dans les règles de l’art ? Bonne nouvelle : il se remet au micro (ou façon de parler), et chante la suite de l’histoire de Mulan, Cendrillon, Tiana et Elsa.

Cette fois encore, on peut se mettre le « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » au derrière. Déjà, parce qu’à part Cendrillon, pour une fois, les princesses concernées ne sont pas des princesses (Elsa est reine, toi-même tu sais), et que leur but ultime n’est pas d’épouser le prince. Mais surtout parce que la suite de l’histoire n’est toujours pas tendre et pleine de paillettes

Mulan s’en sort plutôt bien. Après des mois à s’habiller comme un homme, elle revient chez elle un peu désorientée et son entrejambe se pose des questions… bref, son seul vrai souci c’est qu’elle veut être un mec pour de vrai. Et elle kiffe l’homme que Shang a réussi à faire d’elle. Bon, c’est peut-être un peu compliqué au niveau de sa sexualité pour le moment, mais elle a l’air contente.

On ne peut pas en dire autant de Cendrillon qui, à force de voir des carrosses dans les citrouilles et des souris qui les conduisent, se fait balancer dans un asile de fous par son prince charmant. De thérapies douteuses en thérapies douteuses, les docteurs finissent par lui planter deux tiges en acier dans le cervelet…

Tiana, elle, qui était bien contente d’avoir ouvert son restaurant, a déchanté lorsque l’ouragan Katrina a tout envoyé valser en 2005, et ne se promène plus en Nouvelle Orléans sans un flingue. À noter qu’elle prend ça mieux qu’Elsa, qui réagit au réchauffement climatique de manière un peu virulente

Finalement, peut-être que Disney s’arrête au bon moment.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • EnzaBellamy
    EnzaBellamy, Le 5 juillet 2014 à 13h30

    po-ling;4809063
    Petite rectification : ce n'est pas qu'un chanteur. Ce sont des jumeaux ! Doublement génial ;)
    Hello!
    Alors non, tu t'es faite avoir comme beaucoup d'autres gens (dont moi), mais il n'a pas de jumeau, il fait tout absolument tout seul! J'ai une amie qui a été voir une convention à laquelle il était invité, et il a expliqué que c'était simplement lui avec une coupe de cheveux rafraîchie et une paire de lunettes!!!
    C'est dingue non? :d Et il a 21 ans!

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)