Channing Tatum terrorisé par… des poupées en porcelaines

Le grand et fort Channing Tatum est terrorisé par un jouet bien innocent : les poupées en porcelaine. Ça tombe mal, Ellen DeGeneres semble avoir eu vent de cette information secrète...

Quand on parle de phobies, chacun son délire. Il y en a qui ont peur des scorpions, des clowns, des bébés qui bavent ou des fruits à coques. Personne ne peut en vouloir à personne. La peur ne se contrôle pas.

À lire aussi : J’ai la phobie des boutons de vêtements — Témoignage

Personnellement je reste très classique : je n’entretiens pas vraiment une fervente amitié avec les grosses araignées de ferme. Ça tombe mal, mes parents habitent à la campagne et il arrive qu’elles me fixent, de leurs multiples petits yeux carnassiers…

Il arrive que la peur touche aussi les meilleurs, les plus beaux, les plus forts : Channing Tatum par exemple. Qui aurait imaginé que l’acteur capable de s’étirer les abducteurs à fond cachait au fond de lui une terreur presque incontrôlable ?

Eh oui : il est terrorisé par les poupées en porcelaines. Souvenir d’un Chair de Poule mal digéré ou d’un mauvais séjour chez son arrière grand-tante ? Assurément.

Pas de bol pour lui, Ellen DeGeneres était au courant, et elle a décidé de l’aider à affronter ses peurs…

En même temps, qui ne se recroquevillerait pas tel un chaton apeuré à la vue de cette chose probablement dénichée dans une brocante aux horreurs ?   

À lire aussi : Top 3 des angoisses nulles qu’on a quand on est petite

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eachna
    Eachna, Le 11 septembre 2014 à 23h06

    endorph1ne;4916061
    Je suis la seule à ne pas trouver cette vidéo drôle ? Enfin je comprends qu'elle puisse l'être, mais je ne comprends vraiment pas ce besoin qu'ont les gens de nous ridiculiser face à nos phobies. Quand on est phobique, on est bien conscient que notre peur est irrationnelle, merci bien, pas besoin de nous le démontrer devant la terre entière :s

    Allez viens Channing, je sais ce que tu ressens, je vais te réconforter <3
    Non tu n'es pas la seule. Je ne trouve cette vidéo absolument pas drôle et je suis d'accord avec tout ce que dis.

    Pauvre Channing, je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été à sa place et que l'on m'avait mis sous le nez ce dont j'ai peur.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)